Le bouquet Famille Max d'Orange à 2 euros par mois pour toute souscription d'une offre Livebox

11 février 2016 à 18h00
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h35 -

Jusqu'au 6 avril, pour toute souscription d'une offre Livebox ADSL ou Fibre (hors Livebox Zen), le bouquet Famille Max est à deux euros par mois pendant douze mois.

C’est une offre qui devrait intéresser les familles qui souhaitent disposer d’une offre triple play avec un beau bouquet TV qui puisse intéresser à la fois les tout petits, les ados et les plus grands et profiter des toutes nouvelles chaînes Toonami, Mon Science et Vie Junior et Crime District.

Pour moins de 40 euros par mois, pendant 12 mois, vous pourrez ainsi avoir accès à la Livebox Play et au bouquet Famille Max, avec l’accès à 200 chaînes.

divertissement pour tous



Le bouquet Famille Max

chaines bouquet famille

Le bouquet Famille Max, ce sont 44 chaînes à destination de toute la famille. Pour les enfants, bien sûr avec Boomerang, TéléToon, Piwi, Baby TV, Boing, mais également pour les amateurs d’évasion (National Geographic Channel, Voyage, Trek, Ushuaïa TV, Animaux) de musique (Mezzo, MCM, RFM TV, M6 Music, Melody…), du divertissement et de la culture (RTL9, Paris Première, E !), l’Histoire et la connaissance (Histoire, Toute l’Histoire, Science et Vie TV), et encore bien d’autres….

Les trois nouvelles chaînes Toonami (la chaîne des super-héros), Mon Science et Vie Junior (la chaîne « smart » pour les enfants de la primaire au lycée) et Crime District (faits divers et investigation) font bien sûr partie de l’offre.

Des pass vidéo sont également inclus : TFou Max pour les enfants, avec des milliers de vidéos (dessins animés, séries, vidéos éducatives…), Disney Nature TV avec de belles histoires de la Nature, iConcerts avec de nombreux concerts live… En sus, le service interactif Disney Channel Pop Pick Play est également compris.

Les offres Livebox Play et Livebox Jet

livebox orange

La LiveBox Play est disponible en haut débit ADSL, débit boosté en VDSL 2 ou très haut débit avec la fibre d’Orange (200Mbit/s en débit descendant), selon éligibilité. Cette offre inclut aussi la TV d’Orange (jusqu’à 160 chaînes TV incluses, dont 40 en HD) disponible sur TV, smartphone, PC et tablette. L’enregistreur TV de 160 Go vous permet de sauvegarder plus de 80 heures de direct. Au niveau de la téléphonie fixe, les appels sont inclus vers plus de 100 destinations fixes (Europe, DOM, USA, Canada, Turquie, Maroc) et mobiles (France, DOM, USA, Canada). Cette offre est disponible à partir de 40.99 euros par mois. Jusqu’au 6 avril, vous pouvez bénéficier de 5 euros de remboursement par mois, dans le cadre d’un changement d’opérateur, soit l’offre Livebox Play à partir de 35.99 euros par mois.

La Livebox Jet est disponible débit boosté en VDSL 2, en ADSL et en très haut-débit (500 Mbit/s en débit descendant). Elle inclut également la TV d’Orange (jusqu’à 160 chaînes, dont 40 HD) disponible sur tous les écrans (TV, smartphone, PC et tablette). La capacité de l’enregistreur TV est cette fois de 240 Go (soit 120 heures de programme). En termes de téléphonie fixe, les appels sont compris en France et vers les DOM (fixes et mobiles), mais aussi vers les mobiles européens, américains, canadiens et de 11 pays d’Asie, ainsi que vers les fixes de plus de 100 destinations. Cette offre est disponible à partir de 45.99 euros par mois. La même offre promotionnelle de 5 euros remboursés pendant un an est également disponible si vous changez d’opérateur, soit la Livebox Jet à partir de 40.99 euros par mois.