Box Internet : baisse de prix chez Bouygues, la fibre moins cher que l'ADSL !

offre fibre bouygues en promotion en juin 2019
25 juin 2019 à 12h11
- Mis à jour le 27 août 2019 à 15h33 -

Bouygues Telecom casse les prix de ses abonnements fibre, désormais moins chers que l'ADSL la première année.

Opération petit prix sur la fibre Bouygues : l'opérateur baisse le tarif de ses abonnements Bbox très haut débit de deux euros. Résultat : des abonnements Internet en fibre optique qui s'affichent désormais moins cher que leurs équivalents ADSL la première année.

Baisse de prix sur les abonnements fibre Bouygues

Dans le détail, deux des trois offres fibre Bouygues Telecom voient leur prix raboté de deux euros. Il s'agit de la Bbox Must, qui s'affiche désormais à 17,99 euros par mois pendant un an (et non plus 19,99), et de la Bbox Ultym, dont le tarif fond à 22,99 euros par mois, (au lieu de 24,99). Pas de changement, en revanche, sur les mensualités au bout d'un an : celles-ci restent fixées à 34,99 euros par mois pour la Bbox Must, et 41,99 euros pour la Bbox Ultym. Soit, cette fois, deux euros de plus que les abonnements ADSL.

Statu quo également sur l'offre Bouygues fibre d'entrée de gamme : la Bbox Fit demeure au prix ultra-serré de 14,99 par mois pendant un an, puis 26,99 euros. Un abonnement qui, toutefois n'embarque que l'essentiel, sans décodeur TV et avec un débit limité. 

Pour profiter de ces abonnements fibre pas cher, il faudra bien sûr être éligible aux offres de l'opérateur : vous pourrez le savoir très simplement en vérifiant votre adresse sur notre test fibre.

Bbox Must et Bbox Ultym : plus de contenus et la fibre jusqu'à 1 Gb/s

Les utilisateurs qui en demandent plus à leur box Internet seront sans doute plus intéressés par ces Bbox Must et Ultym dont le prix vient tout juste de baisser :

L'abonnement Bbox Must embarque ainsi une connexion Internet fibre jusqu'à 500 Mb/s en réception, la téléphonie en illimité vers les fixes et les mobiles, ainsi qu'un décodeur 4K fonctionnant sous Android TV. De quoi enrichir l'univers de divertissement sur grand écran, avec également la possibilité de bénéficier d'un espace de stockage de 128 Go pour les enregistrements.

Fibre bouygues Telecom : baisse de prix sur les abonnements  juin 2019-2

Quant à l'offre fibre Bouygues supérieure, Bbox Ultym, elle se distingue en promettant un débit maximum théorique de 1 Gb/s en réception et en incluant un répéteur Wi-Fi pour couvrir toute la maison. Egalement au programme, les appels illimités vers les mobiles d'Europe, ainsi qu'un bonus au choix : Canal+ Séries, Clé 4G, Playzer ou le Bouquet TV Bbox jeunesse. Le tout complété par l'accès au bouquet presse avec LeKiosk, pour consulter en illimité des centaines de journaux et magazines sur tous les appareils.