Box Internet : grosse remise à saisir chez La Poste Mobile pour un abonnement à 15 euros par mois

la-poste-mobile-promo-internet-190401-2
1 avril 2019 à 09h25
- Mis à jour le 1 avril 2019 à 09h31 -

La Poste Mobile dégaine un bon plan box pour s'abonner à Internet en ADSL ou câble, à tout petit prix pendant un an. Et même deux mois d'abonnement offerts.

Nouvelle opportunité de sortir gagnant de la chasse aux promos Internet : celle proposée depuis ce matin par la Poste Mobile, à un tarif très appétissant. L'opérateur propose en effet ses abonnements box ADSL et câble à seulement 14,99 euros par mois la première année, avec en prime les deux premières factures à zéro euro. Le tout sans rogner sur le contenu : Internet+téléphone et télévision sont au rendez-vous, ainsi que des petits prix sur les bouquets TV.

La Poste Mobile multiplie les bons plans box

Habituellement proposées à 22,99 euros par mois la première année (puis 34,99 en ADSL ou 40,99 en câble), les box La Poste Mobile s'affichent ainsi jusqu'au 13 avril à 14,99 euros seulement la première année, qui correspond aussi à la période d'engagement. Et ce quel que soit le mode de raccordement de l'abonné : ADSL ou fibre avec terminaison câble, pour profiter du très haut débit jusqu'à 200 Mb/s. Pour vérifier si vous êtes éligible à cette offre, un geste simple : vérifiez votre adresse sur notre test d'éligibilité.

Avantage supplémentaire proposé par l'opérateur : les deux premiers mois d'abonnement sont offerts. Des promotions qui peuvent vous donner envie de changer d'opérateur, d'autant que les éventuels frais de résiliation de votre ancien contrat sont aussi remboursés par La Poste Mobile, dans la limite de 100 euros.

la-poste-mobile-promo-internet-190401-3

Internet, téléphone et TV pour 15 euros par mois

En ADSL ou en câble, l'abonnement box La Poste Mobile inclut, outre l'accès Internet, le service de téléphonie (appels vers les fixes de France et de 110 destinations). Egalement compris, un décodeur TV pour accéder à 160 chaînes  (ADSL) ou 200 (câble), avec un espace de stockage pour enregistrer ses programmes.

Autre point fort de l'offre  : la possibilité de souscrire à prix réduit aux bouquets premium édités par SFR, comme SFR Ciné Série à 5 euros par moi au lieu de 10 euros. Ou, pour les amateurs de foot notamment, le bouquet RMC Sport à 9 euros par mois au lieu de 19, afin de ne rien manquer du dénouement de Champions League 2019.