Box Internet : prix comprimé et forfait mobile offert chez Bouygues Telecom

bbox-promo-forfait-offert
21 mars 2019 à 14h16
- Mis à jour le 22 mars 2019 à 16h01 -

Les bons plans Internet de Bouygues Telecom permettent de s'emparer d'un abonnement Bbox dès 14,99 euros par mois. Avec, en prime, un forfait mobile à zéro euro pendant un an, sans engagement.

A la recherche d'économies sur votre abonnement Internet et les forfaits mobiles du foyer ? Les abonnements Internet Bouygues Telecom offrent peut-être une solution : ces offres continuent en effet d'afficher des tarifs très intéressants pour profiter d'une connexion ADSL ou fibre. Surtout, elles permettent de s'équiper d'un abonnement mobile, voire deux, sans débourser un centime pendant un an.

Box Internet Bouygues : forfait mobile offert pendant un an

Après avoir souscrit à une offre Bbox à petit prix de Bouygues Telecom, l'opérateur propose en effet à ses clients de réaliser une autre bonne opération sur le forfait mobile B&You 20 Mo. Cet abonnement avec appels/SMS/MMS illimités et un godet minimal de data est en effet offert pendant un an, au lieu de 7,99 euros par mois. On pourra en souscrire jusqu'à deux de ces forfaits mobiles par foyer, pour équiper plusieurs membres de la famille. Et ce sans obligation de payer à l'issue de la première année de promotion, puisqu'il s'agit de forfaits mobiles sans engagement.

Bouygues Telecom : trois abonnements Internet en promo

Quelles sont les box Internet qui permettront de profite de ces forfaits mobiles à zéro euro ? Jusqu'au 24 mars, l'offre Bbox Fit s'affiche à 14,99 euros par mois pendant un an (puis 22,99 euros) pour accéder à Internet en (ADSL/VDSL2) et à la téléphonie vers les fixes.

Box Internet : les abonnements Bouygues Telecom

Pour s'abonner en fibre optique chez Bouygues Telecom ou profiter en plus d'un bouquet TV, l'abonnement Bbox Fit s'affiche quant à lui à 17,99 euros par mois pendant un an (puis 32,99 euros). Enfin, on peut également profiter de 15 euros/mois de remise la première année sur l'offre haut-de-gamme Ultym, la plus complète de l'opérateur, à 24,99 euros par mois au lieu de 39,99 euros.