Box Internet : dernière chance pour saisir la promo Bouygues à 10€/mois

promo-box-bouygues-septembre-2019
5 septembre 2019 à 11h34
-

Bouygues Telecom prolonge son offre de rentrée incluant Internet, téléphone et TV à prix plancher la première année, et vraiment pas cher ensuite.

Bouygues Telecom offre une dernière occasion de réduire sa facture box Internet pour la rentrée. L'offre Bbox en promotion à 9,99 euros par mois pendant un an joue en effet les prolongations sur le site de l'opérateur pendant quelques jours, jusqu'au 17 septembre 2019. A la clé, la meilleure offre Internet du marché actuellement en termes de prix pour du triple play, c'est-à-dire une connexion Internet ADSL, le téléphone illimité et la télé incluse. Pour ne rien gâter, cette abonnement box Bouygues en série limitée reste aussi une très bonne affaire au-delà de la première année de promotion : moins de 25 euros par mois !

Promo Internet Bouygues : une série limitée Bbox vraiment économique

C'est l'argument choc de cette offre Internet Bouygues à petit prix disponible en cette rentrée 2019 : seulement 9,99 euros par mois pendant un an. Un tarif avec lequel ne peuvent guère rivaliser les autres abonnements en promotion du moment, comme vous pourrez le constater dans notre comparateur d'offres Internet.

Pour du triple play, c'est clair, on ne trouvera pas moins cher actuellement que cette offre Bbox à tarif spécial. Il y a néanmoins une condition pour en profiter : s'engager pendant deux ans sur cet abonnement Internet. Un inconvénient ? Pas forcément, car le prix de cette offre Internet Bouygues s'avère aussi très séduisant passé la première année de promotion. A 24,99 euros par mois, l'opérateur met en effet la concurrence au tapis, hormis peut-être RED ou Sosh et leurs offres low cost sans engagement.

Dernière semaine pour profiter de l'offre Internet Bouygues en promotion

Y a-t-il des frais en plus sur cette box Internet en promo ?

Oui, mais ils sont modiques. En matière de dépenses annexes, signalons des frais de mise en service qui restent raisonnables (29 euros). Et, en prime, la possibilité de se faire rembourser jusqu'à 100 euros sur les frais de résiliation de votre ancien contrat Internet si vous changez d'opérateur pour cette offre.

A noter, pour être complet, un supplément appliqué pour les clients résidant dans ce que Bouygues Telecom appelle la "zone étendue". C'est-à-dire là où il loue le réseau ADSL d'un autre opérateur : sa série limitée Bbox y sera facturée 8 euros de plus, soit 17,99 euros par mois pendant un an, puis 32,99. Pour vérifier si vous pouvez profiter du meilleur prix sur cette offre Bouygues Telecom, pensez à utiliser notre test d'éligibilité !

Une box Internet tout compris

Le principal attrait de cette promo Internet Bouygues Telecom est son tarif modique. Et l'affaire est d'autant plus intéressante que l'opérateur propose cette box à bas coût sas pour autant rogner sur les services. Cette formule Bbox en série limitée inclut en effet :

  • la connexion Internet en ADSL. Les clients éligibles à la fibre Bouygues Telecom ne peuvent pas profiter de la promotion.
  • la téléphonie illimitée vers les fixes de France métropolitaine et de 100 destinations
  • le service de TV par Internet via le décodeur Bbox Miami. Petit plus : cet équipement Android TV permettra aussi d'installer des applications depuis le Google Play Store pour en profiter directement sur sa TV. Ou encore de diffuser ses contenus vers la TV 

Notre avis : cette box Internet en promotion concoctée par Bouygues Telecom vaut assurément le détour. Si l'on cherche à réduire son budget télécom au maximum, difficile de passer à côté de ce  prix plancher. D'autant qu'il donne droit à un abonnement complet incluant la TV à moins de dix euros la première année.

On pourra hésiter face à cette formule qui liera l'abonné à l'opérateur pendant 24 mois, au lieu des 12 mois traditionnellement demandés. Un engagement qui n'est pas forcément synonyme de mauvaise affaire, pourtant, puisque le tarif hors promotion de l'offre reste dans le bas de la fourchette des prix actuellement pratiqués sur le marché pour un abonnement Internet ADSL.