Box Internet en promo : 15€/mois pour l'offre Sosh ADSL ou fibre

promo-internet-sosh-aout-2019
26 août 2019 à 10h07
-

Au tour de Sosh de casser les prix sur ses abonnements Internet : l'opérateur propose des remises de 5 à 10 euros par mois à ses nouveaux clients.

La recherche de la meilleure box Internet en promotion bat son plein pour la rentrée. Après Bouygues, SFR et Free, c'est à présent Sosh qui dégaine son offre box à pas cher : seulement 14,99 euros par mois pendant un an, que l'on soit éligible à la fibre ou à l'ADSL. Un petit peu plus cher que les abonnements à prix canon proposés par ses concurrents, mais avec un avantage : celle d'une formule Internet sans engagement. Voici toutes les informations à connaître avant de souscrire La Boîte Sosh.

Internet en promo chez Sosh : comment ça marche ?

Intéressons-nous d'abord au prix de cette offre box émanant de la marque à bas coût d'Orange. Grâce aux ristournes proposées par l'opérateur jusqu'au 5 septembre 2019, l'abonnement "La Boîte Sosh" est proposé à 14,99 euros par mois pendant un an. Et ce, que l'on soit éligible à l'Internet par ADSL ou fibre optique. 

Il faudra toutefois prévoir une hausse de tarif au bout de 12 mois :

  • 19,99 euros par mois pour l'abonnement Sosh ADSL, suite à l'extinction du rabais de 5 euros par mois proposé en 1ere année.
  • 29,99 euros par mois pour l'abonnement Sosh fibre, une fois qu'aura pris fin la remise de 15 euros par mois accordée aux clients disposant de cette technologie.

Bon à savoir : pour savoir très simplement si vous êtes éligibles à l'ADSL ou la fibre chez Sosh, pensez à utiliser notre test d'éligibilité.

Au chapitre tarifaire, rappelons également qu'il n'y a pas de frais de mise en service sur La Boîte Sosh. En cas de changement d'opérateur Internet, on pourra en outre profiter d'une offre de remboursement de 100 euros. Ce montant servira à couvrir les frais de résiliation appliqués par votre ancien fournisseur.

Offre Internet en promotion pour la rentrée : la boîte Sosh à petit prix jusqu'au 5 septembre 2019

Qu'y a-t-il dans la promo Internet Sosh ?

Que peut-on attendre de cet abonnement box à prix spécial ? Une connexion Internet, bien sûr, en ADSL (jusqu' à 20 Mb/s), VDSL 2 (jusqu'à 70 Mb/s) ou en fibre (jusqu' à 300 Mb/s). La téléphonie fixe est également de la partie : on disposera des appels illimités vers les fixes de France et d'une centaine de destinations.

Quant à la télévision, elle ne sera accessible que via l'application TV d'Orange : 72 chaînes à regarder sur ordinateur, smartphone ou tablette. Mais pas sur une télévision : pour ce faire, il faudra souscrire l'option TV qui permettra de bénéficier du décodeur TV UHD, avec cette fois-ci 160 chaînes à la clé. Le tout moyennant un supplément de 5 euros par mois. Un surcoût à prendre en compte à l'heure de comparer les offres box de rentrée proposées par les différents opérateurs.

L'avantage Sosh : Internet sans engagement

Une particularité de l'offre Internet Sosh qui peut faire la différence, en revanche : il s'agit d'une box sans engagement. On pourra donc résilier son abonnement à tout moment, sans autre frais que ceux prévus par le contrat (50 euros).

Des conditions très souples, adaptées par exemple à un abonnement Internet pour un étudiant. Un public souvent amené à passer quelques mois, ou moins d'un an dans un même logement, et donc à déménager avant la fin de la traditionnelle période d'engagement d'un an.