Box Internet à 10 euros/mois, RMC Sport + BeIN à 1 euro : SFR prolonge ses bons plans

box-internet-sfr-promo-190320
20 mars 2019 à 16h59
-

Le bal des promos continue chez SFR : l'abonnement Internet Starter avec téléphone et TV à 10 euros par mois reste en piste, tout comme le duo RMC Sport + BeIN Sports à 1 euro par mois.

Les box Internet SFR jouent la carte des petits prix pour quelques jours encore... Avec son abonnement triple play Starter à 10 euros par mois pendant un an, la marque au carré rouge a en effet de quoi séduire les petits budgets. Les fans de foot et d'autres disciplines ne resteront pas non plus insensibles à l'offre spéciale sur RMC Sport + BeIN Sports. Le duo de bouquets premium est proposé en ce moment à 1 euro par mois pendant 12 mois, sans engagement. Seul regret : qu'on ne puisse pas cumuler ces deux promos...

Série limitée Starter : la box Internet pas cher de SFR

SFR donne aux clients désireux de faire des économies sur leur abonnement Internet une chance supplémentaire de saisir sa série limitée Starter. Bien en vue parmi les box Internet en promotion actuellement, cette offre s'affiche à 10 euros par mois pendant la première année d'engagement, au lieu de 35 euros en ADSL et 41 euros en fibre.

Box Internet : la série limitée Starter de SFR à petit prix

Au programme, une connexion allant jusqu'à 20 Mb/s en ADSL et 200 Mb/s en fibre ou câble, les appels illimités vers les fixes et un bouquet TV de 160 chaînes (fibre et ADSL), voire 210 pour les abonnés câble. Vous êtes sur le point de craquer ? Ne reste plus qu'à vérifier quelle offre est disponible chez vous grâce à notre test d'éligibilité !

RMC Sport + BeIN Sports à 1 euro par mois : le duo gagnant de SFR

Autre bon plan prolongé par l'opérateur : le bouquet Plus Sport à 1 euro par mois pendant 12 mois, sans engagement. On y retrouvera RMC Sport, BeIN Sports, ainsi que quatre autres chaînes (Golf Channel, AutoMoto, Equidia et ES1 pour l'esport).

Box Internet SFR : RMC Sport et BeIN Sports en promo

Seule condition pour en profiter, souscrire au minimum une box Internet Starter "classique" : la promo spécial Sport de SFR n'est en effet pas compatible avec la Série limitée Starter présentée ci-dessus. Soit, en ADSL, 1 euro à payer chaque mois en plus de l'abonnement à 15 euros/mois la première année (au lieu de 35 euros), ou 21 euros en fibre et câble (au lieu de 41).

Au total, un pack Internet à petit prix qui permettra de rien manquer des meilleures compétitions sportives sans se ruiner : Ligue des Champions, Ligue Europa, la Ligue 1, Ligue 2 et championnats étrangers pour le foot, NBA, pro A, pro B et coupes d'Europe pour le basket, et bien d'autres disciplines encore...