Le bouquet presse Cafeyn offert pendant un mois

16 mars 2020 à 16h28
- Mis à jour le 16 mars 2020 à 16h28 -

Avec l'offre promotionnelle de Cafeyn, vous avez accès gratuitement pendant un mois à plus de 1.600 titres de presse. Une offre valable jusqu'à ce soir minuit.

Un mois d'abonnement gratuit à Cafeyn

À circonstances exceptionnelles, dispositif exceptionnel. Initialement, cette opération était prévue à l'occasion des élections municipales. Le kiosque Cafeyn, l'un des meilleurs bouquets de presse en ligne, souhaitait "apporter sa contribution en offrant l'accès à sa plateforme pendant toute la durée des municipales". "Notre démarche de reconnecter les gens à l'information et aux contenus qui leur correspondent s'inscrit plus que jamais dans une ambition forte d'accessibilité", explique d'ailleurs Ari Assuied, Président de Cafeyn à  dans un communiqué.

Force est de constater que l'opération "jelisjevote", qui permet de s'abonner gratuitement pendant un mois à Cafeyn, tombe à point nommé, en cette période de crise sanitaire liée au coronavirus qui pousse les autorités à prendre des mesures très strictes de confinement. En effet, à cause du Covid-19, la population est contrainte de rester chez elle. Et, si certains travaillent, d'autres ont peut-être le temps de lire ou de s'informer. Et tant mieux si ils peuvent le faire gratuitement.

Un mois d'abonnement gratuit au bouquet presse Cafeyn

Jusqu'à ce soir minuit, donc, chacun peut se rendre sur le site Internet de Cafeyn et profiter de cette offre exceptionnelle. Il suffit de créer un compte en renseignant son adresse mail et un mot de passe et de rentrer le code d'activation "jlisjevote" si celui-ci ne s'affiche pas automatiquement.

Si vous avez un abonnement à Canal+ ou que vous avez souscrit à l'offre Bbox Ultym de Bouygues Telecom, pas besoin de se précipiter : Cafeyn est inclus dans votre offre.

 

A lire aussi