Canal+, BeIN Sports, RMC Sport : les promos à saisir rapidement pour la saison de foot 2019-2020

bein sports rmc sport canal plus foot 2019 2020
18 juillet 2019 à 14h00
- Mis à jour le 24 juillet 2019 à 15h10 -

Ligue 1, Premier League et autres championnats étrangers, Ligue des Champions : le point sur toutes les offres du moment pour ne rien manquer.

A trois semaines de la reprise des championnats de football en France et à l'étranger,  le moment est déjà venu de se pencher sur les abonnements qui permettront de ne rien manquer des compétitions. BeIN Sports, RMC Sport, Canal : qui diffuse quoi, et à quel prix ? Tour d'horizon des différentes offres, avec quelques bons plans pour profiter de BeIN Sports pas cher notamment... De quoi être prêt dès le 9 août 2019 pour le début de la Ligue 1 et de la Premier League.

Comment regarder la Ligue 1 2019/2020, la Premier League et les autres championnats ?

Un point d'abord sur les différents abonnements et les compétitions de football qu'ils permettent de regarder :

  • BeIN Sports : 8 matches de Ligue 1 par journée, Ligue 2, championnat espagnol (Liga), allemand (Budensliga) et italien (Serie A). Tarif : 15 euros par mois.
  • RMC Sport : Ligue des Champions, Ligue Europa, Premier League, Liga Nos (championnat du Portugal). Coût de l'abonnement : 9 euros par mois (client SFR ou opérateur partenaire) ou 19 euros par mois (version 100% digital)
  • Canal + : trois matches de Ligue 1 par journée ainsi que les affiches de Premier League. Prix classique : 19,90 euros par mois.
  • Canal + Sport : Premier League. Une chaîne incluse dans l'offre Canal+ et les chaînes Sport à 44,90 euros par mois pendant un an puis 49,90 euros.

On le voit, cumuler tous ces abonnements peut rapidement faire enfler la facture, d'autant que certains services proposent les mêmes programmes. BeIN Sports, RMC Sport, Canal + ? Le choix de la meilleure combinaison pour regarder la saison 20192/2020 à la télé dépendra donc des compétitions que l'on souhaite privilégier. Il y a toutefois en juillet 2019 quelques promotions intéressantes pour cumuler les bouquets sport et regarder plusieurs championnats de foot toute l'année.

Canal + et Bein Sports en promo à partir de 24,90 euros par mois

Canal+ propose jusqu'au 22 juillet 2019 une série limitée très séduisante incluant l'abonnement à la chaîne cryptée et ses programmes exclusifs (cinéma, sport, séries...) ainsi que l'abonnement à BeIN Sports. Le tout à prix cassé pendant un an : 24,90 pendant un an, au lieu de 39,90 euros par mois. Pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre sur la boutique de la chaîne, puis de cliquer sur "Boutique Canal" en haut de la page : l'Edition limitée Canal + BeIN s'affichera alors sur la page suivante, en dessous des offres classiques.

Canal + avec promo Bein Sports en juillet 2019

Intérêt supplémentaire : l'engagement est limité à 12 mois sur cette abonnement Canal + BeIN, qui permettra donc d'accéder à 100% de la Ligue 1 et tous les championnats étrangers. Y compris les affiches de Premier League, qui revient sur la chaîne cryptée pour la saison de foot 2019 / 2020.

La promo Canal+ BeIN Sports a pris fin, mais une autre offre spéciale a pris la relève : Les chaînes Canal à 1€/mois pendant deux ans, en plus de l'abonnement Essentiel à 19,90 euros/mois. Un abonnement avec ou sans engagement qui inclut notamment Canal+ Sport (ainsi que les chaînes Cinéma, Séries et Family), afin de profiter de 100% de la Premier League et de trois affiches de Ligue 1 par journée dès le début de ces championnat de foot en août prochain.

Le pack Canal+ BeIN encore moins cher avec une box Orange

Et l'on peut même profiter de cette vente flash à moins cher encore : les abonnés à une box fibre Orange se voient en effet proposer, toujours jusqu'au 22 juillet, une offre Canal+ BeIN Sports à 19,90 euros par mois pendant un an, avec un engagement là aussi limité à 12 mois. Un prix plancher pour profiter des deux services, d'ordinaire facturés 29,90 euros par mois aux clients fibre Orange. Les clients de l'opérateur peuvent accéder directement à cette offre sur leur télé via leur interface TV d'Orange :

canal-bein-promo-orange

RMC Sport + BeIN Sports en promo : comment en profiter ?

Autre solution pour faire le plein de foot dès cet été : la combinaison RMC Sport avec BeIn Sports. Un pack regroupant les deux bouquets est également commercialisé à petit prix : 19 euros par mois. Les conditions pour en profiter ne seront pas les mêmes, cependant, selon que l'on est client ou non de SFR ou d'un opérateur partenaire.

Pour les non-abonnés SFR, notamment les clients box Orange, Bouygues Telecom ou Free, le pack RMC Sport + BeIN Sport en version 100% digital (pour smartphones, tablettes, ordinateur ou box multimédia) s'affiche en promotion jusqu'au 21 juillet à 19 euros par mois pendant 2 mois, puis 29 euros par mois. Le tout sans engagement. Une promo limitée dans le temps, mais qui permettra de regarder la Ligue 1, les autres championnats étrangers et les tours préliminaires de Ligue des Champions à petit prix cet été.

RMC Sport et BeIN Sport en promotion en juillet 2019

Les clients SFR (box ou mobile) ainsi que les abonnés box Coriolis ADSL et La Poste Mobile se voient quant à eux proposer l'offre RMC Sport à 9 euros par mois, ou le Pass RMC Sport + BeIN Sports à 19 euros par mois, sans engagement et cette fois-ci sans limite de durée. C'est actuellement le meilleur tarif pour profiter de l'ensemble des plus grandes compétitions de foot sur la saison 2019/2020. Ne manqueront à l'appel que deux affiches de Ligue 1 chaque journée, dont Canal + détient encore l'exclusivité pour l'exercice à venir.