Canal annonce son nouveau programme de fidélité : Canal Premier Rang

23 février 2016 à 15h16
- Mis à jour le 30 janvier 2019 à 11h16 -

Réservé exclusivement aux abonnés Canal+ et/ou CanalSat, le programme se veut être "une place privilégiée au coeur du divertissement".

Toute l’année, les abonnés Canal+ et CanalSat peuvent bénéficier d’invitations à des événements « très privés » mais aussi profiter de réductions.

Invitation à des événements exceptionnels

Il sera par exemple ainsi possible de visiter les coulisses d’une émission, d’assister à l’avant première d’un film, de supporter son équipe préférée au stade, de rencontrer des personnalités du monde du cinéma, du sport, de la culture ou de la télévision… Mais aussi de prendre part à des événements exceptionnels comme la cérémonie des César ou le Festival de Cannes.

Canal Premier Rang, ce sera aussi une immersion dans les projets Canal, avec la possibilité de co-animer des émissions, de bêta-tester en avant-première des produits et des services Canal ou de rejouer les scènes des créations Canal.

Pour en profiter, il suffit de remplir le formulaire correspondant à chaque événement, l’inscription sera alors prise en compte. Le ou les bénéficiaire(s) seront alors désigné(s) par tirage au sort. Les gagnants seront ensuite avertis par email ou par téléphone.

deploiment 3G centre bourg



Places de cinéma à moitié prix

Comme c’était le cas avant avec l’ancien club de fidélité de Canal, il est toujours possible de bénéficier de votre place de cinéma à moitié prix, tout les jeudis et vendredis dans 92 cinémas partenaires dans toute la France. Ceci se fait dans la limite de deux places achetées par abonné et par séance (hors majoration 3D et séances spéciales).

canal premier rang

Il est aussi possible que d’autres cadeaux fassent leur apparition, comme des séances de VOD offertes sur la plateforme CanalPlay.

Il est possible d’accéder à Canal Premier Rang via l’application myCANAL mais aussi depuis votre ordinateur (PC ou mac) directement depuis le site internet canalpremierrang.fr.