Canal+ : Rick et Morty et les contenus Adult Swim bientôt inclus dans les offres SVOD

6 janvier 2020 à 16h00
- Mis à jour le 7 janvier 2020 à 11h03 -

Après Netflix, bientôt Disney+ et peut-être Amazon Prime Video, Canal+ n'en finit plus de faire des alliances. Warner Media et le groupe de la chaîne cryptée viennent d'annoncer l'arrivée des contenus de la chaîne américaine Adult Swim en SVOD dans les offres Canal+.

Rick et Morty bientôt en SVOD sur Canal+

Canal+ commence l'année 2020 comme il a terminé 2019 : en se montrant hyperactif sur le chemin du renouveau. En crise depuis plusieurs années, le groupe de la chaîne cryptée fait tout pour redevenir un acteur incontournable du PAF, aussi bien sur le terrain du sport que du cinéma et des séries. Pour atteindre son objectif, le groupe dirigé par Maxime Saada cherche par tous les moyens à renforcer ses positions dans le domaine de la SVOD.

Après la création de Canal+ Séries et des accords signés avec Netflix, Disney+ et sûrement Amazon Prime Video, voilà que Canal+ annonce qu'il vient de trouver un accord avec Warner Media. Seulement quelques mois après le déploiement de la marque Adult Swim en France et dans les pays francophones, les contenus de la chaîne américaine seront disponibles à partir du 23 janvier 2020 dans certaines offres Canal, via un corner dédié dans l'offre Canal+ Séries, ainsi que dans myCANAL et Canal+ à la demande pour ses abonnés au pack Ciné Séries et au pack Intégral.

Dans un communiqué, Canal+ assure que "dès son lancement dans les offres Canal+, Adult Swim proposera plus de 800 épisodes disponibles à tout moment avec notamment l'intégralité de la série Rick & Morty, dont la saison 4 en exclusivité". "Les fans d'animation adulte pourront aussi découvrir Primal de Genndy Tartokovsky (...) ainsi que les séries animées culte Final Space, Robot Chicken, Mr. Pickles, The Venture Brothers, Harvey Birdman, Aquateen Hunger Force, Metalocalypse, Eagleheart, Samouraï Jack, Squidbillies, Moral Orel, Blaise et Dawaland… et bien d'autres nouveautés exclusives à venir en 2020". Voilà qui devrait ravir les millenials.

Découvrir les offres Canal+