La Casa de Papel : Netflix diffuse la bande annonce de la saison 3

casa-de-papel-saison-trois-bo
6 juin 2019 à 12h07
-

Enfin ! Netflix a diffusé la bande annonce officielle de la saison 3 de La Casa de Papel. Et, on ne va pas se mentir, on va compter les jours jusqu'au 19 juillet. Eh oui, il faut encore attendre un peu plus d'un mois avant de voir la saison 3 de La Casa de Papel.

On a vu la bande annonce de La Casa de Papel saison 3 et elle déchire

Début avril, Netflix diffusait un premier trailer de la saison 3 de La Casa de Papel, la série préférée des Français. Un trailer intitulée "Les vacances sont terminées". Lors de cette diffusion, faite le 1er avril, la plateforme de vidéo en streaming jugeait bon de préciser que "ce n'est pas une blague". Initialement, en effet, il ne devait pas y avoir de saison 3 de La Casa de Papel. Mais, devant le succès de la série espagnole, le scénariste s'est laissé convaincre. Et autant se le dire : la saison 3 de La Casa de Papel va envoyer du lourd. Il suffit de voir la bande annonce officielle pour s'en convaincre. C'est 2mn et 05s de bonheur et de frustration, aussi, tellement on a hâte de la voir cette saison 3.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie de milliardaire sur une île paradisiaque, c'est fini. Les vacances sont terminées pour la bande du Professeur. Et, cette fois-ci, il n'est plus question d'argent mais de famille. La saison 3 de La Casa de Papel a en effet un enjeu principal : l'enlèvement de Rio. Ses camarades vont ressortir les armes et les masques de Dali et vont tout faire pour la libérer. Quitte, une nouvelle fois, à commettre un braquage et défier les autorités. 

Des nouveaux personnages dans la saison 3 de La Casa de Papel

Dans la saison 3 de La Casa de Papel, certaines personnes respectueuses de la loi vont changer de camp. Mais, ce n'est pas tout. De nouveaux personnages vont faire leur entrée dans la série. Cinq nouveaux acteurs ont rejoint le casting Hovik Keuchkerian (Bogota), Najwa Nimri (Alicia), Fernando Cayo (Tamayo), Rodrigo de la Serna (L'ingénieur) et Luka Peros, dont on ne connaît pas le nom.

Comment voir La Casa de Papel ?

La Casa de Papel, saison 3, est attendue de pied ferme par les aficionados. Pour les autres, il n'est pas encore trop tard pour s'y mettre. Il vous reste encore un mois et demi pour vous abonner à Netflix et regarder les deux premières saisons. Encore mieux : si vous avez une Freebox One ou une Freebox Delta, l'abonnement à Netflix est inclus gratuitement dans votre offre. Alors, vous attendez quoi...