La Casa de Papel, saison 3, le 19 juillet sur Netflix

la-casa-de-papel-saison-3-netflix
2 avril 2019 à 14h35
-

Netflix France a annoncé hier que la saison 3 de "La Casa de Papel", la série préférée des Français, serait diffusée à partir du 19 juillet sur la plateforme de vidéo en streaming. En attendant, pour nous tenir en haleine, Netflix a partagé une bande annonce qui plante le décor. On en salive déjà.

La saison 3 de "La Casa de Papel", à partir du 19 juillet sur Netflix

"Ce n'est pas une blague" a tenu bon de préciser Netflix, 1er  avril oblige. Adepte des facéties en tout genre, les fans auraient pu croire à un poisson d'avril. Alors, s'il ne s'agit pas d'une blague, réjouissons-nous, "La Casa De Papel", actuellement la série préférée des Français, est de retour. La saison 3 de la célèbre série espagnole sera disponible à partir du 19 juillet prochain. Pour nous convaincre qu'il nous dit bien la vérité mais aussi pour nous tenir en haleine, Netflix a partagé une bande annonce intitulée "Les vacances sont terminées".

La bande annonce dure à peine 30 secondes. Mais, c'est suffisant pour planter le décor : une île paradisiaque. Au programme des vacances : farniente, fête, love story et puis... des hommes armés débarquent sur l'île. Initialement, Alex Pina n'avait pas écrit "La Casa de Papel" avec l'objectif de faire une partie 3. Mais, devant le succès mondial de sa série, il s'est laissé convaincre et la saison 3 de "La Casa de Papel" promet d'être riche en rebondissements.

On sait quoi sur la saison 3 de "La Casa de Papel" ?

À part cette bande annonce, on ne sait pas grand chose de la partie 3 de "La Casa de Papel". On retrouvera bien sûr les personnages clefs des deux premières saisons : le Professeur (Alvaro Morte), Tokyo (Ursula Corbero), Nairobi et Denver. Alex Pina avait affirmer vouloir jouer sur des "temporalités différentes". Cette troisième partie devrait donc permettre aux fans d'en savoir plus sur le passé des personnages principaux.

Mais, ce n'est pas tout. On sait aussi que quatre nouveaux acteurs ont rejoint le castingHovik Keuchkerian, qui interprétera Bogota, Najwa Nimri (Alicia), Fernando Cayo (Tamayo) et Rodrigo de la Serna (L'ingénieur).

Voilà c'est à peu près tout. Pour le moment. Car, d'ici au 19 juillet, date à partir de laquelle la saison 3 sera disponible, Netflix va forcément nous réserver d'autres trailers. Pour le plus grand plaisir des fans de "La Casa de Papel". Et, pour les autres, il vous reste assez de temps pour vous abonner à Netflix et regarder les deux premières saisons. Et si vous êtes abonné à la Freebox One ou la Freebox Delta, Netflix est inclus gratuitement dans votre abonnement. Vous auriez donc tort de vous priver de la série la plus populaire du moment.