La Casa de Papel : (très) bientôt de retour sur Nextflix

25 mars 2020 à 12h29
- Mis à jour le 25 mars 2020 à 12h29 -

C'est l'un des temps forts de l'année en matière de séries : la saison 4 de La Casa de Papel sera disponible à partir du 3 avril sur Netflix. En l'attendant, voilà de quoi vous mettre en appétit.

Moins de 10 jours à attendre avant de retrouver La Casa de Papel

En cette période de confinement pour limiter la propagation du Coronavirus, c'est une nouvelle qui va donner du baume au cœur à tous les fans de série et plus encore à ceux de La Casa de Papel. La célèbre série espagnole est bientôt de retour sur Netflix. Pour être plus précis, elle sera disponible le 3 avril. Dans moins de 10 jours. Le compte à rebours est lancé, donc, comme l'indique ce teaser.

Casa de Papel, saison 4 : à quoi faut-il s'attendre ?

Petit reminder : à la fin de la saison 3, nous avons quitté la bande du Professeur plus mal en point que jamais : l'armée est sur le point de pénétrer dans la banque, Nairobi est entre la vie et la mort après avoir été grièvement blessée par une balle reçue dans la poitrine, enfin, Raquel a été capturée et la police a mis en scène sa mort pour le faire sortir du bois le Professeur. Alors, que faut-il attendre de la saison 4 ?

"Que le chaos commence" : c'est la punchline choisie par Netflix cette saison 4 de la Casa de Papel et qui sert d'introduction à une bande annonce plus explosive que jamais. "C'est plus qu'un braquage", comme le dit cette bande annonce. C'est une guerre et elle promet d'être totale et pleine de rebondissements.

Alors, Nairobi va-t-elle survivre à ses blessures ? Le professeur va-t-il tomber dans le piège que lui ont tendu les forces de l'ordre ? Raquel va-t-elle se faire retourner et abandonner la bande du Professeur ? Gandia, le chef de la sécurité de la banque qui a réussi à tromper la vigilance des braqueurs va-t-il réussir à faire capoter leur opération ? Que va-t-il advenir d'Helsinki que l'on voit pendu ? Resté à l'extérieur, comment Marseille va-t-il faire pour aider ses camarades ? Enfin, les braqueurs vont-ils sortir vivants de la Banque d'Espagne ? Ah, si, une dernière question : Tokyo et Rio vont-ils se remettre ensemble ?

Ça fait beaucoup de questions et comme moi, vous voulez avoir la réponse. Patience, on va bientôt savoir, à condition d'avoir un abonnement à Netflix.