Netflix : la Casa de Papel bientôt de retour

netflix-casa-de-papel-saison-4
9 décembre 2019 à 11h56
- Mis à jour le 12 décembre 2019 à 17h14 -

Il y aura une saison 4 de "La Casa de Papel". C'était un secret de polichinelle mais la nouvelle a été officialisée. Netflix a aussi révélé que le 4ème opus de la série culte espagnole sera disponible au printemps 2020 sur la plateforme de streaming.

"La Casa de Papel" saison 4 : à partir du 3 avril 2020 sur Netflix

Tout le monde s'en doutait. Encore fallait-il que la nouvelle soit confirmée. C'est désormais faite depuis hier soir : il y aura une saison 4 de "La Casa de Papel", l'une des meilleures séries Netflix. Alors que personne ne s'attendait à une quelconque annonce de ce type, Alba Flores, Esther Acebo, Pedro Alonso, Darko Peric et Rodrigo de la Serna ont fait sensation dimanche soir, à l'occasion du CCXP 2019, la conférence de Marvel Studios au Comic Con Experience de Sao Paulo. Les acteurs qui interprètent Nairobi, Stockholm, Berlin, Helsinki et Palerme ont révélé eux-même la date de diffusion et des images inédites. Le tout devant plusieurs milliers de fans en extase.

La saison 4 de La Casa de Papel sera disponible le 3 avril sur Netflix

La saison 4 de "La Casa de Papel" sera donc disponible à partir du 3 avril 2020 sur Netflix. Pour le moment, on ne sait rien de plus, à part ce message énigmatique, distillé dans un teaser d'une trentaine de secondes : "Que le chaos commence".

Une annonce en catimini qui colle parfaitement au communiqué on ne peut plus sobre diffusé par Netflix : "Le vrai chaos ne fait pas de bruit". Le leader mondial de la vidéo en streaming par abonnement se fait volontiers bien mystérieux à propos de ce quatrième volet de la série culte espagnole et les spéculations vont bon train. Et notamment au sujet du sort réservé à Nairobi, que l'ont a quittée en bien mauvaise posture à la fin de la saison 3. Est-elle morte ? Est-elle toujours vivante ? La bande du Professeur va-t-elle vouloir venger l'affront en s'attaquant à un autre symbole du pouvoir espagnol et en défiant la police, comme elle a pris  le faire encore dans la saison 3, à la suite de l'enlèvement de Rio ? On a hâte de découvrir tout ça et parions que Netflix saura nous tenir en haleine à coups de bandes annonces et autre teasers. L'attente va être longue avant le 3 avril. Mais, au moins, l'excitation sera à son comble.

 

A lire aussi