Fusion Club Internet - Neuf : de nouvelles CGV

14 avril 2008 à 14h55
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h53 -

Une nouvelle étape est franchie dans l'harmonisation des offres Club Internet avec celles de Neuf.Neuf a décidé de passer à la vitesse supérieure. Apès la phase de rachat, de changement de logo et de portail web, l'opérateur Neuf va harmoniser le nom des offres, les documents contractuels, les services, l'assistance et l'espace Mon Compte.

Une nouvelle étape est franchie dans l'harmonisation des offres Club Internet avec celles de Neuf.FusionNeuf a décidé de passer à la vitesse supérieure. Apès la phase de rachat, de changement de logo et de portail web, l'opérateur Neuf va harmoniser le nom des offres, les documents contractuels, les services, l'assistance et l'espace Mon Compte.

Un courrier électronique d'information est actuellement distribué aux abonnés Club Internet. L'email annonce que les internautes peuvent accepter les nouvelles conditions générales de vente pour profiter des services associés à l'offre "100% Neuf Box".

Neuf précise que les abonnés Club Internet pourront activer sans frais les services Neuf Music, Neuf Giga et Neuf TV HD, tout en conservant les autres services et options acquis chez Club Internet. On se dirige donc vers la phase finale de la fusion.