Champions League : sur quelle chaîne regarder les quarts de finale Manchester Barcelone et Ajax Juventus ?

manchester-barcelone-champions-league
8 avril 2019 à 09h45
- Mis à jour le 10 avril 2019 à 14h47 -

La Ligue des Champions reprend ses droits à partir du 9 avril, avec à l'affiche (le 10) Manchester-Barça et Ajax-Juventus. Où et à quelle heure regarder les quarts de finale de la Champions League ?

La Ligue des Champions reprend ses droits à partir du 9 avril, avec à l'affiche (le 10) Manchester-Barça et Ajax-Juventus. Où et à quelle heure regarder les quarts de finale de la Champions League ?

Sur quelle chaîne regarder la seconde soirée des quarts de finale de Champions League ? Après la première soirée de Champions League, mardi 9 avril, qui s'est soldée par une victoire de Tottenham (1 à 0 face à Manchester City) et de Liverpool (2 à 0 face à Porto), les fans de foot verront s'affronter Manchester United - Barçelone et Ajax - Juventus. Voici tout ce qu'il faut savoir pour ne rien manquer de ces 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions.

Sur quelle chaînes regarder Manchester-Barça et Ajax-Juventus ?

Les affiches les plus alléchantes de ces quarts de finale de Champions League auront lieu le 10 avril. L'une d'entre elle verra s'affronter le Manchester d'United de Paul Pogba, tombeur du PSG, et le Barça de Lionel Messi. Un match à regarder en direct sur RMC Sport 1 à 21h00.

L'autre match de la soirée s'annonce tout aussi prometteur, entre un séduisant Ajax Amsterdam qui s'était défait du Real Madrid au tour précédent, et une Juventus Turin propulsée en quarts de finale par un triplé de Cristiano Ronaldo. Choc à voir en direct à partir de 21h00 sur RMC Sport 2, sur TV ou écrans mobiles.

PSG Manchester : sur quelle chaîne mercredi 7 mars ?

Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le quart de finale retour  ?

Après leur victoire à domicile, Tottenham et Liverpool se déplaceront le 16 avril prochain chez leurs adversaires pour tenter de se qualifier en demi finale de la Champions League. Les matchs retours du 1/4 de finale se dérouleront le 16 avril prochain à Manchester (Angleterre) et à Porto (Portugal) et les matchs seront diffusés sur RMC Sport à partir de 21 heures. 

Champions League : comment regarder les quarts de finale sur RMC Sport ?

Pour suivre confortablement ces quarts de finale de Ligue des Champions, il existe plusieurs solutions permettant de regarder les matches sur TV, ordinateur ou écrans mobiles :

  • En passant par la box de votre opérateur Internet à condition qu'il distribue les chaînes RMC Sport directement via le décodeur. C'est le cas de SFR, La Poste Mobile et Coriolis, qui permettent d'y accéder en option à 9 €/mois, sans engagement.
  • via l’application RMC Sport pour les abonnés Orange, Bouygues ou Free notamment. Tous les programmes exclusifs du service, dont la Champions League et l'Europa League, seront ainsi accessibles sur ordinateurs, smartphones ou tablettes. Avec la possibilité de les regarder aussi sur TV via un dispositif de cast, ou un autre équipement à raccorder au téléviseur permettant d'installer l'application RMC Sport : box multimédia (Nvidia Shield, Apple TV, Connect TV de SFR), PlayStation 4 ou TV connectée. Les clients Bbox de Bouygues Telecom disposant des décodeur Miami ou 4K fonctionnant sous Android TV pourront eux aussi installer l'application pour regarder les matches sur T Dans tous les cas, l’abonnement RMC Sport en streaming (100% digital) sera nécessaire, à 19 euros par mois (sans engagement).
  • L'application Molotov permet aussi depuis peu de regarder RMC Sport. Il faudra pour ce faire s'abonner au service directement par l'intermédiaire de Molotov.
  • Enfin, les distributeurs de télé par satellite Fransat et Canal par satellite proposent aussi le service RMC Sport, que l'on pourra dans ce cas regarder directement sur sa TV via le décodeur satellite, même en 4K !