Un nouveau bon point pour le contrat Alice

12 novembre 2007 à 14h09
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h55 -

Docteur Ordinateur sera désormais gratuitement au côté des nouveaux clients d'Alice pendant une heure, dans le cadre de son contrat Alice pour Vous. Docteur Ordinateur, un réseau de franchisés proposant des prestations de dépannage, de formation et d'assistance informatique, a passé un accord de partenariat avec Alice. En zone dégroupée, Alice offre désormais une heure de formation pour tous ses nouveaux abonnés.

En fonction de votre niveau de connaissance, vous pourrez choisir un module de formation parmi les trois proposés : "Faire ses premiers pas sur Internet", "Communiquer sur Internet", ou "Devenir un acteur d'Internet". Que vous souhaitiez apprendre à envoyer des emails, à paramétrer un antivirus ou à créer un blog, il y aura forcément une formation adaptée.

Si vous vous trouvez en zone non dégroupée, vous n'êtes pas pour autant abandonné : il reste possible de bénéficier de cette formation. Il vous en coûtera simplement 1€, crédit d'impôt dans le cadre de la loi Borloo et remise d'Alice compris.

On connaissait déjà les autres aspects du contrat Alice pour Vous, à savoir :

1- Activation des services en 14 jours maximum
2- Installation gratuite à domicile en zone dégroupée
3- Un service client joignable en moins de 3 minutes sur la hotline gratuite
4- Un dédommagement automatique en cas d'interruption de service

Désormais, un tout nouveau service s'ajoute à ces 4 engagements. Cette heure de formation, indépendante de l'installation à domicile, sera certainement d'une grande aide à ceux de nos concitoyens qui ne maîtrisent pas encore tous les secrets d'Internet. Vous avez déjà essayé d'aider un proche à se servir pour la première fois d'une messagerie ? Ceux qui ont eu cette expérience comprennent sûrement tout l'intérêt d'avoir un bon professeur !