D8 Replay arrive sur la BOX Videofutur

19 février 2014 à 11h35
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h41 -

L'offre de télévision et de vidéos à la demande de la BOX Videofutur s'enrichit avec l'arrivée du service de TV de rattrapage de la chaîne D8.Lancée l'été dernier par Netgem, la BOX Videofutur continue d'étoffer son offre. Désormais, les abonnés peuvent accéder à l'ensemble du catalogue des programmes à la demande de la chaîne D8 jusqu'à 30 jours après leur diffusion en direct.

Quels sont les programmes disponibles sur D8 Replay ? Citons notamment "Touche pas à mon poste", le magazine "En quête d'actualité", les séries "Game of Thrones" et "Catfish" ou encore l'émission "Nouvelle Star".

D8 Replay rejoint ainsi 3 autres chaînes de TV à la demande déjà disponibles : Pluzz (France télévision), Arte+7, et Paramount Channel. Selon nos informations, la chaîne Disney Channel Replay arriverait également prochainement sur la BOX Videofutur.

D8 Replay enrichit l'offre de TV à la demande de Videofutur
Rappelons que la BOX Videofutur est une offre couplant cinéma et télévision compatible avec tous les opérateurs et qui s’adapte au débit de l’utilisateur. Il n'est donc pas nécessaire de disposer d'une connexion ADSL éligible à la TV d'Orange, de Free ou encore de SFR.

Branchée entre le modem et le téléviseur, la BOX Videofutur permet de voir les chaînes de la TNT gratuite ainsi les chaînes Paramount Channel, Game One et Disney Channel. L'intérêt de l'offre réside aussi dans la possibilité de regarder des centaines de films et de dessins animés à la demande en illimité (SVOD). Enfin, avec la BOX Videofutur, les films sont disponibles à la demande 4 mois après leur sortie en salle (à partir de 2,99€) .

Proposée sans engagement à 10€ par mois, la BOX Videofutur est actuellement en promotion puisque le premier mois d'abonnement est offert. Pour en savoir plus sur le décodeur et l'offre, nous vous invitons à découvrir le reportage sur la BOX Videofutur que nous avons réalisé il y a quelques semaines.