Disney+ offert à certains abonnés Canal

Disney + inclus gratuitement dans certaines offres Canal
27 février 2020 à 16h15
- Mis à jour le 27 février 2020 à 16h22 -

L'arrivée de Disney+ sur les offres Canal se précise. Canal+ vient de confirmer que le nouveau service de vidéo en streaming sera inclus gratuitement dans certains abonnements.

Disney+ dans les offres Canal, c'est cadeau

La nouvelle circule depuis déjà deux jours sur les réseaux sociaux. En effet, des abonnés Canal ont partagé un mail envoyé par Canal+ les informant que l’abonnement à Disney+ allait être inclus dans leur offre. Intitulé "On a une surprise pour vous", le courrier explique que "Disney+ débarque le 24 mars et s’invite dans votre abonnement Canal+".

Selon l’offre Canal à laquelle vous êtes abonné, le cadeau offert par Canal+ est différent. Pour les abonnés aux packs Ciné Séries, qui comprend déjà Netflix et OCS, Intégrale et Intégrale +, c’est "sans rien en échange". En revanche, pour les abonnés au pack Canal+ ou au pack famille, Disney+ est aussi inclus dans l’offre, mais seulement pendant un an. D’abord relayée par les abonnés eux-mêmes, la nouvelle a été confirmée aujourd’hui par Canal+, dans une série de tweets. L'entreprise promet : "Vous n'avez rien à faire, ce sera automatique. Un lien d'activation vous sera envoyé par Canal+ le 24 mars pour accéder au service".

À ce jour, tous les abonnés à Canal+ n'ont pas encore reçu l'heureuse nouvelle de Canal+ dans leur boîte mail. Mais, pas d'inquiétude, les mails sont envoyés sur plusieurs jours. Il devrait bientôt arriver. C'est en tout cas ce qu'affirme un tweet écrit par le compte Info Abonné Canal+ : 

 

A lire aussi