Disney + : la série Père et Fils au bout du monde disponible le 24 juillet

21 juin 2020 à 09h30
- Mis à jour le 21 juin 2020 à 09h30 -

"Père et fils au bout du monde", la nouvelle série qui sera bientôt disponible en exclusivité sur Disney+ est une création National Geographic. Il s'agit d'un carnet de voyages hors des sentiers battus en six épisodes.

"Père et fils au bout" du monde : une série National Geographic pur jus

Voilà un programme qui incarne à merveille l'esprit de National Geographic et de Disney+. En effet, "Père et fils au bout du monde" est un programme découverte et familial. La série, qui sera disponible le 24 juillet sur Disney+ contient six épisodes simplement intitulés : "Colombie", "Papouasie Nouvelle-Guinée", "Ethiopie", "Pakistan", "Liban" et "Ukraine". Que des théâtres d'anciens conflits, qui regorgent de trésors et valent d'être découvert malgré certains a priori liés à leur histoire récente. Comme si ces pays méritaient d'avoir une seconde chance.

"Père et fils au bout du monde" est un guide de voyages hors des sentiers battus. La série met en scène Bob Woodruff, correspondant ABC, et son fils Mack de 28 ans. Ils se rendent dans des régions aussi méconnus que remarquables et passionnantes. Ils se retrouvent à faire de la randonnée, à descendre des cascades avec d'anciens combattants rebelles, ou encore à plonger et faire du parachute dans certains endroits les plus magnifiques et surprenants de la planète. En somme, un road-trip insolite une jolie manière de faire découvrir le monde aux abonnés Disney+.

Père et fils au bout du monde, c'est une nouvelle série Disney+.

Mais, "Père et fils au bout du monde" n'est pas simplement un guide de voyages. C'est aussi l'histoire de ce lien indéfectible qui unit un père et son fils. Bob est un ancien correspondant de guerre, sévèrement blessé par un engin explosif pendant la guerre en Irak en 2006. Il ne voulait pas que son fils grandisse dans la peur. Il a vu et vécu le pire dans certains pays, il veut maintenant découvrir avec son fils le meilleur de ce qu'ils peuvent apporter. Une odyssée à travers six qui va aussi permettre à Bob et Mack de porter un nouveau regard sur leur relation.

A lire aussi