Enrichissement de l'offre TV de Free

3 mai 2016 à 18h11
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h35 -

De nouvelles chaînes viennent de s'ajouter à l'offre TV de Free, ainsi que des nouveautés sur le service de replay et de VOD...

Suite aux annonces de SFR la semaine dernière, concernant un enrichissement en termes de contenus multimédias : presse illimitée, nouvelles chaînes de télévision, Free riposte et communique sur l’arrivée de nouvelles chaînes, de nouveaux services de replay et de nouvelles offres de vidéos à la demande en Full HD.

Aerostar, Toonami et de nouvelles chaînes étrangères font leur entrée chez Free TV

nouvelles chaines free

Dans le bouquet de base de Free, vous aurez désormais accès en HD à la chaîne Aerostar TV sur le canal 146 et découvrirez émissions et documentaires sur des sujets aussi divers que l’aventure spatiale, les avions de légende, les dernières innovations aéronautiques… Celle-ci est déjà disponible chez Bouygues Telecom et sur la TV d’Orange depuis l’an passé.

De nouvelles chaînes étrangères et locales sont également désormais reprises sur la TV de Free. On compte notamment : Echourouk TV, chaîne généraliste algérienne, Numidia TV, chaîne d’actualité algérienne, Kentron TV, chaîne généraliste arménienne, Telim, chaîne locale du Limousin et MaTélé, chaîne locale de Saint Quentin dans l’Aisne.

Free propose désormais la chaîne Toonami à 0.99 euros par mois, après Orange et SFR qui la proposent depuis le mois de février sur les bouquets respectivement Famille Max (Orange) et Pass Jeunesse et Power+ (SFR). Pour les adultes uniquement, Free propose la chaîne de charme Reality King à 7.49 euros par mois. Enfin, Free diffuse OKLM TV, la nouvelle chaîne TV dédiée à la musique et à la Street Culture et éditée par le rappeur Booba, à 0.99 euros par mois.

bouquet africain platinum

A noter également, un nouveau bouquet avec 24 chaînes africaines : le bouquet africain platinum, à 14.99 euros mensuels, et des chaînes telles que Trace Africa, Nollywood, Gospel Music TV et bien d’autres.

Le replay et la VOD de Free s’enrichissent

Les services de replay de Téva et Paris Première sont également ajoutés au portail Freebox Replay de Free. Rappelons que ce portail regroupe les chaînes à la demande disponibles selon l'abonnement. Si ce service est gratuit en version "best effort", Free propose également un pass prioritaire qui garantit l’accès au service aux heures de forte affluence (entre 19 et 22h). Le pass revient à 0.99 euros pour une soirée ou 3.99 euros par mois.

freebox replay