Exalight, le jeu en ligne de Neuf est lancé !

19 mars 2008 à 17h24
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h53 -

Le fournisseur d'accès Neuf vient de lancer officiellement son jeu en ligne Exalight.Exalight est un jeu en ligne massivement multijoueur développé par le FAI Neuf et la société F4. Exalight vous ouvre les portes d'un univers futuriste où des milliers de pilotes peuvent s'affronter dans des courses endiablées, à bord de véhicules personnalisables au niveau des performances et de l'apparence.

Véritable univers virtuel, appelé aussi "monde persistant", Exalight permet de rencontrer et de communiquer avec d'autres joueurs ou amis, de commercer, d'échanger, de défier des pilotes et de participer à des compétitions en ligne.

Le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur le site www.exalight.fr. Les internautes pourront bien entendu tester gratuitement et sans engagement le monde virtuel d'Exalight pendant 9 jours.

Au delà de cette période, un abonnement mensuel de 4,99 €/mois sera nécessaire pour profiter du jeu. Sauf pour les abonnés haut débit de Neuf qui bénéficient d’une offre réservée, bien plus intéressante, à 2,99 €/mois.

De nouveaux contenus et fonctionnalités seront régulièrement ajoutés pour enrichir l’univers, le faire vivre dans le temps et renouveler l’expérience de jeu. Une équipe dédiée de Gestionnaires de Communauté et de Maîtres du Jeu est en charge de l’animation du monde et du support des joueurs afin d’offrir une convivialité et une bonne ambiance dans l’univers.