Disney+ : Falcon et le Soldat de l'Hiver disponible demain en streaming

La série Falcon et le Soldat de l'Hiver sera disponible le 19 mars en streaming sur Disney+.
Mis à jour le 18 mars 2021 à 16h14 -

Après la fin de la série WandaVision, la nouvelle série des studios Marvel est très attendue sur Disney+.

Disney+ compte déjà plus de 100 millions d'abonnés et il en espère entre 300 et 350 à l'horizon 2024. Pour y arriver, il compte bien sûr sur Star, son nouvel univers, le sixième, mais aussi sur la production d'une centaine de nouveaux titres par an. Parmi eux, le deuxième série produite par les studios Marvel pour la plateforme de vidéo en streaming : "Falcon et le Soldat de l'Hiver".

Falcon et le Soldat de l'Hiver en exclusivité sur Disney+ dès le 19 mars

Plus que 24 heures à attendre. En effet, la nouvelle mini-série des studios Marvel débarque demain sur Disney+. Le premier des six épisodes sera en en effet disponible dès demain sur la plateforme de vidéo en streaming de Disney. Les cinq autres épisodes seront diffusés au rythme de un par semaine, comme pour la série "WandaVision". 

"Falcon et le Soldat de l'Hiver", c'est l'occasion de retrouver Sam Wilson, alias Falcon, et Bucky Barnes, alias le Soldat de l'Hiver. Les deux hommes, qui se sont retrouvés à la toute fin d'"Avengers : Endgame", se lancent dans une nouvelle aventure au tour du monde pour défendre la justice. Ils ont décidé de faire équipe, ou plutôt de travailler ensemble, pour faire face à une nouvelle menace planétaire. Une mission inattendue qui va mettre leurs ressources et leur patience à rude épreuve, et risque même de les frapper de très près.

La série se déroule dans le même univers que l'ensemble des films Marvel sortis depuis "Iron Man" en 2008. À savoir : le MCU (Marvel Cinematic Universe). Avec à la vedette, donc, Sam Wilson, que l'on a découvert dans le film "Captain America : le Soldat de l'Hiver". C'est un ancien soldat, doté d'une armure volante. Sam Wilson n'a pas de super-pouvoirs. Mais qu'importe. Au fil des différents films MCU, son rôle au sein des Avengers n'a cessé de prendre de l'ampleur et il est devenu l'un des indéfectibles soutiens de Captain America. Quant à Bucky Barnes, c'est un ancien compagnon de Captain America pendant la seconde guerre mondiale. Comme tous les Avengers, ils ont bataillé contre Thanos, alias le Titan Fou, dans l'ultime combat apocalyptique de "Avengers : Endgame".

Avec "Falcon et le Soldat de l'Hiver", il faut espérer que la série soit aussi épique que le film "Avengers : Endgame". En tout cas, elle est attendue par les fans avec impatience. En témoigne les 125 millions de visionnages de la bande annonce en 24 heures, dévoilée en février à l'occasion du Super Bowl. Record absolu pour une série diffusée sur un service de SVoD. Tout laisse donc à penser que la série sera une locomotive d'abonnements à Disney+.

Comment s'abonner à Disney+ ?

Lancé en France il y a un peu moins de un an, Disney+ est le service de vidéo en streaming par abonnement de Disney, le géant du divertissement. C'est à dire qu'en échange d'un abonnement payant à Disney+, vous avez accès à l'ensemble du catalogue de vidéos en streaming, c'est à dire grâce à Internet. Vous avez donc accès à des milliers de films et de séries issus des univers Disney, Marvel, Pixar, Star Wars, National Geographic et donc maintenant Star.

Il est très facile de souscrire un abonnement à Disney+

Disney+ est disponible sous la forme d'une application compatible avec les deux principales plateformes, à savoir Android et iOS. À ce titre, il est possible de regarder Disney+ sur presque tous les appareils : ordinateur, tablette, smartphone, console de jeux, passerelles multimédia, et même directement sur votre télévision, qu'elle soit connectée ou pas. Pour en bénéficier, il suffit, le plus souvent, de télécharger l'application Disney+ sur l'AppStore ou sur Google Play.

Et, bien sûr, prendre un abonnement à Disney+. Il est proposé au tarif de 8,99€/mois ou 89,90€ pour un an. La procédure pour s'inscrire à Disney+ est très simple, comme vous pourrez le voir dans notre dossier spécial consacré au service de vidéo en streaming de Disney.