Fibre Bouygues : l'offre Internet à 15 euros par mois joue les prolongations

bbox-fit-fibre
17 mai 2019 à 10h21
-

La box Internet fibre à prix cassé de Bouygues Telecom reste disponible pendant quelques jours supplémentaires. Tous les détails de ce bon plan.

Si vous êtes éligible à la fibre Bouygues, l'opportunité pourrait vous intéresser : un abonnement Internet à tout petit prix pour profiter d'une connexion Internet très haut débit. D'ordinaire réservée aux clients ADSL, l'offre Bbox Fit se déploie en série limitée sur les réseaux fibre optique de l'opérateur. Son prix : 14,99 euros par mois pendant un an, puis 26,99 euros. Soit l'un des tarifs les plus abordables actuellement sur ce type de technologie, comme on pourra le constater dans notre comparatif des offres fibre.

Internet, téléphone : l'offre fibre Bouygues sans chichi

A ce prix plancher, l'abonnement Bouygues Telecom Bbox Fit Fibre se limite à l'essentiel. Soit une connexion Internet délivrant jusqu'à 200 Mb/s de débit en téléchargement, et jusqu'à 100 Mb/s pour l'envoi de fichier. Moins que les autres offres fibre Bouygues, Bbox Must et Bbox Ultym, ou que les offres à petit prix de la concurrence, mais déjà confortable pour toutes les utilisations du quotidien, le streaming video HD et 4K, et les usages simultanés au sein du foyer.

image-2

Bbox Fit : téléphonie incluse, mais pas la TV

Egalement compris dans cette offre Internet Bouygues Telecom : les appels illimités vers les fixes de France et de 110 destinations à l'international. Bon à savoir en revanche : ce forfait Internet n'inclut pas de décodeur TV, même en option. Pour profiter de la télévision et des services de SVOD sur grand écran, on pourra toutefois s'appuyer sans problème sur une TV connectée, une box multimédia ou encore un dispositif de cast.