Avec la garantie Zen, Tele2 s'engage mais...

16 juillet 2007 à 16h18
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h57 -

Tele2 propose à son tour 4 engagements pour garantir la satisfaction de ses abonnés. Tele2 emboîte le pas de ses petits camarades Neuf et Alice. En lançant ses garanties Zen, Tele2 veut rassurer ses clients sur 4 points essentiels.

1ère garantie :
Tele2 offre un mois d'abonnement si les services liés à l'offre ADSL Tele2box ne sont pas activés en moins de 30 jours. La démarche n'est malheureusement pas automatique et nécessite que l'abonné appelle ou écrive au service clients de Tele2.

2ème garantie :
En cas de problèmes liés à l'installation du modem ou du décodeur TV, Tele2 s'engage à faire intervenir gratuitement un technicien à votre domicile. En cas de non-respect de l'article 2.10 des conditions générales, des frais seront directement facturés par la société intervenante selon la prestation fournie.

3ème garantie :
Les nouveaux abonnés à l'offre Tele2box bénéficient de 60 minutes d'appels gratuits vers la hotline de Tele2, disponible du lundi au samedi de 8 à 22 heures.

4ème garantie :
Si la panne de votre modem ou de votre décodeur TV est validée par le service technique, Tele2 garantit un échange de matériel sous 3 jours. Mais qu'arrive-t-il si le modem de remplacement n'est pas livré dans ce délai ?