Grosse promo sur l'offre RMC Sport streaming pour les soldes

L'offre streaming RMC Sport en promotion pour les soldes 2020
9 janvier 2020 à 12h01
- Mis à jour le 9 janvier 2020 à 12h01 -

A l'occasion des soldes d'hiver, l'abonnement streaming RMC Sport s'affiche à prix réduit : 12 euros au lieu de 19, pendant quelques jours seulement.

Voilà une promotion qui ne devrait pas laisser les fans de foot indifférents. A l'occasion des soldes, l'abonnement RMC Sport 100% digital s'affiche en effet à prix très réduit pendant quelques jours. 12 euros par mois au lieu de 19 si l'on souscrit sur le site du bouquet sportif avant le 13 janvier 2020. Soit 7 euros d'économies par mois pendant toute la durée de l'engagement d'un an sur cette offre, sans avoir à changer d'opérateur Internet.

Idéal pour regarder les phases finales des coupes d'Europe de foot - Ligue des Champions et Ligue Europa - à petit prix. Sans oublier l'ensemble des exclusivités RMC Sport sur les autres disciplines : basket, athlétisme, sports de combat, sports extrêmes, équitation...

La Promo RMC Sport à saisir avant mardi

Cette belle remise sur le bouquet RMC Sport 100% Digital s'adresse avant tout aux amateurs de foot et d'autres sports ne disposant pas d'un abonnement Internet SFR. Les clients au carré rouge peuvent en effet souscrire au tarif préférentiel de 9 euros par mois (avec engagement 12 mois). 

Pour les abonnés Orange, Bouygues ou Freebox, notamment, le prix de l'abonnement RMC Sport est plus cher. Il s'affiche en règle générale à 19 euros par mois. Mais jusqu'au mardi 13 janvier, le tarif baisse sensiblement, à 12 euros par mois, avec engagement d'un an. Si le bouquet streaming RMC Sport vous fait de l'œil depuis un moment mais que son tarif vous semblait trop élevé, c'est donc le moment ou jamais d'en profiter.

Souscrire la promo RMC Sport à 12 euros par mois pour les soldes 2020

Foot, basket : les rendez-vous 2020 sur RMC Sport

Cette offre spéciale très alléchante proposée par le bouquet sportif pendant ses "Jours imbattables" ne devrait donc pas laisser insensible les fans de foot. Ils trouveront là une belle opportunité de profiter de la suite de la Ligue des Champions et de suivre le parcours des clubs français. A commencer par le 8e de finale qui opposeront le PSG à Dortmund (le 18 février), suivi de Lyon - Juventus le 26 février. Mais aussi l'intégralité du championnat anglais de Premier League, survolé par Liverpool mais encore très disputé pour les places d'honneur.

Les amateurs de basket seront également comblés, puisqu'ils pourront profiter du dénouement du championnat de Pro A. Egalement au programme, les coupes d'Europe avec notamment les prochains épisodes de l'aventure de l'Asvel, au portes des playoffs de l'Euroligue à la mi-saison. 

RMC Sport 100% Digital : seulement en streaming

Rappelons que ce bouquet RMC Sport 100% digital permet d'accéder à l'ensemble des contenus de la plateforme depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone via l'application RMC Sport. Mais uniquement en streaming. il ne permettra pas de regarder les chaînes directement via les décodeurs TV Orange, Free ou Bouygues Telecom.

Il sera néanmoins possible d'en profiter sur grand écran via Apple TV , Nvidia Shield ou encore Chromecast. Autre solution pour regarder RMC Sport sur sa télé via l'abonnement streaming : installer l'application RMC Sport sur les équipements Android TV compatibles. Parmi ceux-ci figurent les consoles PS4 et Xbox One, ou encore les Smart Samsung, Philips, Sony, LG ou HiSense. Sans oublier les décodeurs Bouygues Telecom fonctionnant sous Android TV, Bbox Miami et Bbox 4K.