Internet Orange : beIN SPORTS offert jusqu'au 28 avril !

bein-sports-bouygues-sensation-vignette
23 avril 2019 à 13h58
- Mis à jour le 24 avril 2019 à 13h59 -

Les fans de sport clients Internet chez Orange ont rendez-vous cette semaine sur beIN SPORTS, en clair pendant cinq jours pour les abonnés de l'opérateur.

BeIN SPORTS est gratuit pendant 6 jours chez Orange. Du 23 au 28 avril, le bouquet est en effet proposé en clair par l'opérateur, sans aucun abonnement ou offre à souscrire. Il suffira pour en profiter de se rendre sur les chaînes 45, 46 et 47 de la TV d'Orange, ainsi que les canaux événementiels 175 à 185. A noter que ce petit bonus est également accessible aux clients Internet Sosh.

Une bonne opération à ne pas louper pour les fans de sport, avec au menu sur beIN SPORTS la 34e journée en Ligue 1 et Ligue 2, et notamment à l'affiche Lyon-Bordeaux vendredi 26 avril. Au programme également si l'on dispose d'un box Internet Orange ou d'un abonnement Internet Sosh.

  • les championnats étrangers de foot : Liga, Serie A, Bundesliga
  • les demi-finales de Ligue des Champions de handball : Nantes - FC Barcelone le 24 avril, Kielce-PSG le 27 avril
  • le 1er tour des playoffs NBA : Philadelphie - Brooklyn Nets, Golden State - LA Clippers, Orlando - Toronto
  • les tournois de tennis WTA de Stuttgart et Istanbul

A partir du 29 avril, retour au fonctionnement habituel : beIN SPORTS sera à nouveau disponible uniquement sur abonnement pour les clients TV d'Orange, au prix de 15 euros par mois