Internet à prix cassé chez SFR : 10€/mois, pour combien de jours encore ?

internet-sfr-promo-190327
27 mars 2019 à 17h31
-

La box SFR Starter s'affiche toujours à prix imbattable : 10 euros par mois pour l'abonnement Internet, TV et téléphonie illimitée. Mais cela ne va pas durer.

C'est la bonne opération du moment pour faire des économies sur sa box Internet : l'abonnement Starter de SFR, à 10 euros par mois pendant un an. Cette série limitée bénéficie d'une prolongation exceptionnelle pour accéder à petit prix à Internet en ADSL, fibre ou câble, à la téléphonie fixe et à un bouquet TV. Mais pour combien de jours encore ?

L'Internet SFR à tout petit prix

Dans le détail, cet abonnement Internet SFR s'affiche au prix spécial de 10 euros par mois pendant la période d'un an d'engagement. Ensuite, le tarif augmentera à 35 euros par mois pour les clients raccordés en ADSL, ou 41 euros par mois si bénéficiez d'un raccordement en fibre ou câble chez l'opérateur. Une promo prolongée cette semaine par l'opérateur, qui n'indique pas pour l'instant jusqu' à quand elle sera disponible.

Internet SFR à petit prix : la série limitée SFR Starter à 10 euros par mois.

Au menu de cette offre spéciale, SFR inclut l'accès à Internet (jusqu'à 200 Mb/s en fibre optique ou câble), la téléphonie illimitée vers les fixes de France et de 110 destinations, ainsi qu'un bouquet TV. Ce dernier comprend 160 chaînes en ADSL et fibre, et 210 pour les clients câble. Avec également un bonus pour les amateurs de lecture : l'accès gratuit et illimité au service Youboox jusqu'au 30 juin 2019, sans engagement.