Internet SFR : nouveau prix pour le multi-TV, compatible SFR box 8

multi-tv-aout-2019
21 août 2019 à 14h39
-

SFR modifie le tarif de son option multi-TV, le même pour tous les nouveaux clients box. Le nouveau décodeur SFR Box 8 TV est de la partie.

Pour regarder la télé dans une deuxième pièce de la maison, une option multi-tv existe de longue date chez SFR. Un service payant qui permet de bénéficier d'un deuxième décodeur TV, et d'en finir avec la bataille de la télécommande. Le tarif de cette option multi-TV SFR a connu plusieurs changements ces derniers mois au gré des promotions sur certaines offres. Depuis hier, il est plus clair : pour tous les nouveaux clients box Internet de l'opérateur, l'option est proposée au prix réduit de 5 euros par mois. Et il est aussi possible de profiter d'un deuxième décodeur SFR Box 8, le nouvel équipement lancé hier par l'opérateur.

Multi-TV SFR : baisse ou hausse de prix selon les offres

Tous les titulaires d'un abonnement Internet SFR triple play pouvaient déjà souscrire l'option multi-TV, mais le tarif n'était pas le même selon les offres. Avec l'abonnement d'entrée de gamme, le service coûtait 10 euros par mois. Les clients Power et Premium étaient mieux lotis : ils bénéficiaient d'un coût très réduit de 2 euros par mois.

option-multi-tv-sfr

Pour la rentrée, l'opérateur au carré rouge met tout le monde sur un pied d'égalité : l'option Multi-TV est proposée à 5 euros par mois pour les nouveaux clients box, via une remise de 5 euros par mois. Et ce quelle que soit l'offre choisie et la technologie (ADSL, fibre ou câble). L'option reste sans engagement, et limitée à un décodeur supplémentaire par foyer.

La SFR Box 8 disponible en 2e décodeur

Par défaut, le second matériel proposé est le Décodeur Plus si l'on est raccordé en ADSL ou en fibre jusqu'au domicile (FttH). Bon à savoir toutefois : si l'on a souscrit l'option à 5€/mois permettant de profiter du nouveau décodeur SFR Box 8, le second équipement fourni pour regarder la TV dans une autre pièce sera aussi le boîtier dernière génération de l'opérateur, avec enceinte connectée et compatibilité 4K HDR. Histoire de profiter de la même expérience sur l'ensemble des décodeurs du foyer. Le tout, là aussi, moyennant un supplément multi-TV de 5 euros par mois.

Nouvelle box SFR 8

Dans le cas d'une connexion fibre avec terminaison câble (FttB), l'opérateur livre un équipement secondaire un peu moins performant, le Mini Décodeur. Pour les clients éligible au très haut débit via cette technologie chez SFR, il faudra patienter jusqu'en octobre pour pouvoir souscrire l'option SFR Box 8 TV en décodeur principal, et donc, éventuellement, en second décodeur.