La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

Interview Club Internet

Interview CI pour la sortie des offres de février 2006A l'occasion de la sortie des offres Club Internet, nous avons rencontré le directeur commercial (Benjamin Faveris) afin d'évoquer les nouveautés pour 2006.La grande nouveauté est l'offre en ADSL2+ dans les zones non dégroupées. Il faut bien sûr que le répartiteur soit prévu pour délivrer un tel débit. Comme toujours, le test d'éligibilité vous donnera cette disponibilité. L'autre bonne nouvelle est l'augmentation du débit pour proposer un débit de 24 Mbps ATM (19 Mbps IP) en zone dégroupée Club Internet. En ce qui concerne la téléphonie illimitée, Club Internet n'envisage pas de modifier sa politique actuelle. Les appels téléphoniques vers les fixes en France restent donc gratuits y compris vers les netBox des concurrents (FreeBox, neufBox, LiveBox...). Le dernier point important à noter est également la suppression de l'augmentation du tarif de 5 euros la deuxième année. Pour les moins bonnes nouvelles, on note aussi que Club Internet souhaite promouvoir le dégroupage total sur son propre réseau. Il y a donc une augmentation d'un euro pour l'abonnement mensuel en dégroupage partiel. Les nouvelles offres club Internet sont décrites sur notre site.=> Retrouver l'intégralité de l'interview.=> Les nouvelles offres Club-Internet.

Stéphane P - publié le 01/02/2006 à 15h24

Interview CI pour la sortie des offres de février 2006A l'occasion de la sortie des offres Club Internet, nous avons rencontré le directeur commercial (Benjamin Faveris) afin d'évoquer les nouveautés pour 2006.
La grande nouveauté est l'offre en ADSL2+ dans les zones non dégroupées. Il faut bien sûr que le répartiteur soit prévu pour délivrer un tel débit. Comme toujours, le test d'éligibilité vous donnera cette disponibilité. L'autre bonne nouvelle est l'augmentation du débit pour proposer un débit de 24 Mbps ATM (19 Mbps IP) en zone dégroupée Club Internet. En ce qui concerne la téléphonie illimitée, Club Internet n'envisage pas de modifier sa politique actuelle. Les appels téléphoniques vers les fixes en France restent donc gratuits y compris vers les netBox des concurrents (FreeBox, neufBox, LiveBox...). Le dernier point important à noter est également la suppression de l'augmentation du tarif de 5 euros la deuxième année.
Pour les moins bonnes nouvelles, on note aussi que Club Internet souhaite promouvoir le dégroupage total sur son propre réseau. Il y a donc une augmentation d'un euro pour l'abonnement mensuel en dégroupage partiel. Les nouvelles offres club Internet sont décrites sur notre site.

=> Retrouver l'intégralité de l'interview.
=> Les nouvelles offres Club-Internet.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents