K-Net : une box nouvelle génération et trois offres en triple play sans engagement

7 mars 2016 à 13h06
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h35 -

Depuis le 23 février dernier, avec le lancement de sa box nouvelle génération, K-Net propose 3 nouvelles offres en triple play, sans durée d'engagement.

K-Net est un fournisseur d’accès internet sur fibre optique. Il intervient au niveau national sur des réseaux d’initiative publique, principalement dans les départements de l’Ain, du Calvados, de la Charente, du Doubs, de l’Eure, du Jura, de la Lozère, de la Manche, de la Meurthe-et-Moselle, du Morbihan, de la Moselle, du Nord, de la Haute-Savoie, de la Seine-et-Marne, des Yvelines, de la Somme, de l’Essonne et du Val-de-Marne.

à partir de 28.99 euros

K-Net commercialise trois offres sans durée d’engagement à partir de 28.99 euros par mois. Toutes trois incluent de l’internet très haut débit, une offre de téléphonie fixe et la télévision.

L’offre Klassik à 28.99 euros par mois

L’offre Klassik est proposée à 28.99 euros par mois pendant 6 mois puis 35.99 euros. Elle permet de profiter de la KBox V1, soit en location à 2 euros par mois, soit avec une caution de 50 euros. Elle assure un débit symétrique de 100Mbps.

En termes de téléphonie fixe, les appels sont illimités vers les fixes français et vers 50 destinations (cela nécessite un matériel compatible ou un adaptateur téléphonique VoIP). Il est possible d’ajouter une option à 4 euros par mois pour pouvoir appeler vers les mobiles en France jusqu’à 15 heures par mois.

Via la Box TV HD, il est possible de recevoir la télévision (+ de 60 chaînes) dans toute la maison en multi-écrans. Cette box nécessite un dépôt de caution de 129 euros. Elle est aussi disponible à la location (sans caution) pour 4 euros par mois.

L’offre Klassik + avec la dernière génération de KBox

puissance fibre knet

L’offre Klassik + est également proposée à 28.99 euros par mois pendant 6 mois (puis 35.99 euros). A la différence de l’offre Klassik, celle-ci propose la KBox v2 « nouvelle génération » sortie le 23 février dernier qui permet de profiter d’un débit de 100Mb/s symétrique et inclut un adaptateur téléphonique pour brancher directement le téléphone sur la Kbox (ports compatibles VOIP ou analogique).
Cette box offre aussi la technologie WiFi nouvelle génération Dual Band (WiFi AC 5Ghz jusqu’à 450 Mb/s).
En revanche, si la caution est de 129 euros, la box est aussi disponible à la location, mais à 5 euros par mois. L’offre téléphonique et télévision est la même que dans l’offre Klassik.