Ligue des Champions : les bons plans RMC Sport pour voir Lyon - Juventus en streaming ou sur TV

Sur un écran de TV, les emblèmes de l'Olympique Lyonnais et de la Juventus Turin séparés par le trophée de Ligue des Champions
26 février 2020 à 10h02
- Mis à jour le 26 février 2020 à 10h02 -

Lyon joue gros dès ce soir en Champions League ce soir face à la Juventus Turin. Voici toutes les solutions pour regarder ce 8ème de finale en direct sur RMC Sport en streaming ou sur TV, si possible sans payer trop cher.

L'Olympique Lyonnais fait son retour sur la scène européenne avec un 8ème de finale de gala. Les Gones devront en effet venir à bout de la Juventus Turin pour espérer poursuivre leur aventure en Ligue des Champions. Et faire oublier au passage une saison compliquée en Ligue 1. Un match de prestige à regarder en direct ce mercredi 26 février sur RMC Sport, muni de l'abonnement streaming ou depuis son décodeur TV. On en profite pour récapituler les conditions d'accès à RMC Sport : combien ça coûte et comment regarder la chaîne.

Sur quelle chaîne voir Lyon - Juventus et à quelle heure ?

Pour suivre l'Olympique Lyonnais en Champions League ce soir, le match est diffusé sur RMC Sport 1 à 21h. Les supporters inconditionnels de l'OL pourront toutefois retrouver toutes les infos sur la rencontre dès 19h dans l'émission spéciale Champions Zone.

A noter qu'il sera également possible de voir Lyon-Juventus en même temps que l'autre rencontre du soir pour ces 8e de finale aller de Ligue des Champions (Real Madrid - Manchester City). Pour ce faire, il suffira de se rendre sur RMC Sport 3 pour suivre les retransmissions des deux matches dans le Multi Zone.

Lyon Juventus est disponible en exclusivité sur la chaîne RMC Sport

Comment s'abonner à RMC Sport au meilleur prix ?

En streaming ou sur TV, voire les deux : les solutions sont nombreuses pour regarder ce Lyon - Juventus dès ce soir. Tout dépend notamment de votre opérateur Internet : selon que vous êtes clients SFR ou non, le prix de RMC Sport ne sera pas le même :

  • Si vous avez abonnement SFR Internet ou Mobile, RMC Sport coûter de 9 euros par mois avec un engagement de un an. On peut également souscrire la version du service sans engagement, mais moyennant un surcoût, puisque le tarif passera à 15 euros par mois.
  • Si vous êtes abonné Internet fixe chez Orange, Bouygues Telecom, Free, ou encore Sosh ou RED, deux prix sont proposés. Il faudra s'acquitter de 19 euros par mois avec engagement 12 mois pour l'abonnement 100% Digital, ou 25 euros sans engagement (+ 1€ de frais d'inscription). Et pour accéder à RMC Sport 1 pour voire Lyon-Juventus, il faudra passer par l'application dédiée ou le site Internet rmcsport.tv. Mais ne cherchez pas la chaîne sur votre décodeur TV, sauf si vous êtes client box chez RED. Les autres opérateurs ne disposent pas d'accord avec SFR pour diffuser le bouquet depuis leurs box.
  • Enfin, les internautes disposant d'un abonnement box La Poste Mobile ou Coriolis ADSL, se verront proposer une bonne affaire pour souscrire à RMC Sport. En effet, ces deux fournisseurs Internet ont des accords qui leur permettent de diffuser les chaînes du bouquet depuis leur décodeur. Côté tarif, on s'en tirera pour un peu moins cher que l'offre 100% digital, mais un plus cher que chez SFR. Le bouquet sportif est en effet proposé au prix de 15 euros par mois avec engagement 12 mois, ou 25 euros sans engagement. 

Les solutions pour avoir RMC Sport en streaming sur TV

Vous n'êtes pas client d'un opérateur Internet permettant d'avoir RMC Sport via son décodeur TV ? Vous pourrez toujours regarder les programmes de l'application, et notamment le 8e de finale de Lyon, sur smartphone, tablette, ou encore sur ordinateur.

Vous n'avez pas l'intention de regarder Lyon - Juventus sur un petit écran de smartphone ? Qu'à cela ne tienne : d'autres dispositifs permettent de profiter des contenus de l'application RMC Sport sur télévision :

  • Via l'application RMC Sport sur les box Android : Nvidia Shield, Connect TV de SFR. L'appli est également téléchargeable sur les décodeurs de Bouygues Telecom (Bbox Miami ou Bbox 4K), ce qui permettra aux abonnés Bouygues de profiter de RMC Sport sur TV.
  • Via Apple TV de 4e génération ou plus
  • Via Chromecast, pour diffuser les programmes de l'application directement sur son téléviseur
  • Via une console PlayStation 4 ou Xbox One. Il suffira de télécharger l'application dans le store dédié.
  • Via une télévision connectée : Smart TV Samsung, Sony, Philips, LG et HiSense .