Ligue des Champions : Bruges - PSG, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

sur quelle chaine regarder psg bruges en ligue des champions le 22 octobre 2019
22 octobre 2019 à 13h53
- Mis à jour le 22 octobre 2019 à 16h52 -

Le Paris-Saint-Germain se rend en Belgique ce soir pour tenter la passe de trois en Champions League. Sur quelle chaîne regarder Bruges-PSG, et à quelle heure ?

A l'issue de ce Bruges-PSG, les parisiens peuvent s'ouvrir tout grand les portes des 8e de finale de Champions League ce mardi. Une victoire au stade Jan Breydel de Bruges placerait les hommes de Thomas Tüchel idéalement dans un groupe A où ils ont déjà neutralisé le Real et Galatasaray. Peut-être une très bonne nouvelle dès ce soir 22 octobre pour les supporters parisiens. Pour regarder Bruges-PSG en streaming ou sur TV ce soir, rendez-vous à 21h devant le canal dédié à la diffusion de cette rencontre sur RMC Sport. Le service détient en effet l'exclusivité de la retransmission des matches de Ligue des Champions.


Bruges-PSG sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Mbappé, Cavani, Icardi, mais aussi Neymar qui fait son grand retour sur les pelouses européennes pour cette 3e journée de Ligue des Champions. Le quatuor d'attaque du Paris-Saint-Germain parviendra-t-il à faire la différence sur une équipe de Bruges qui ne lâche rien ? Rappelons que la formation belge a pour l'instant tenu têtes aux autres équipes du groupe A, ne concédant à chaque fois qu'un match nul. Les joueurs parisiens ont toutes les raisons de les faire enfin plier leurs adversaire du soir, pour s'adjuger une troisième victoire et neuf points au compteur. Ce capital leur permettrait d'envisager plus que sereinement une qualification pour le tour suivant.

Une rencontre décisive qui se déroulera ce mardi 22 octobre, à partir de 21h. Sur quelle chaîne regarder Bruges-PSG en streaming ou sur votre télévision ? Une seule adresse : celle de RMC Sport 1... à condition d'être abonné. Le premier canal du bouquet sportif diffusera le match en exclusivité, tout comme l'ensemble des oppositions du soir en Champions League. La chaîne fera monter la température  avec une prise d'antenne à 18h pour analyser les points-clés de la confrontation entre le PSG et le Club Bruges en compagnie des consultants RMC Sport.

regarder-psg-bruges-sur-rmc-sport

Regarder la Ligue des Champions sur RMC Sport : comment souscrire ?

Pour regarder PSG Bruges ce soir et tout le reste de la Champions League en streaming ou sur TV, s'abonner à RMC Sport est la seule solution. On pourra profiter des matches directement sur son téléviseur avec une box SFR, RED, LA Poste Mobile ou Coriolis ADSL. Pour les clients Orange, Free et Bouygues Telecom, RMC Sport est disponible en version streaming. Les programmes seront donc disponibles sur les écrans mobiles, ordinateurs et autres appareils connectés. En résultent différentes possibilités pour le tarif de RMC Sport :

  • Abonné SFR Internet ou forfait mobile : 9 euros par mois avec 12 mois d'engagement, ou 15 euros sans engagement. Les chaînes RMC Sport seront accessibles directement sur TV ou sur smartphones et tablettes via l'appli dédiée. 
  • Pour regarder RMC Sport chez Orange, Bouygues Telecom ou Free, ou encore un autre FAI : le tarif de RMC Sport est de 19 euros par mois, conditionné à un engagement de 12 mois. On pourra également s'abonner sans engagement mais le prix sera plus éelvé : 25 euros par mois. D'autre part, on ne pourra que regarder la Ligue des Champions en streaming via l'application RMC Sport.
  • Avec un abonnement Internet La Poste Mobile ou Coriolis ADSL, le bouquet RMC Sport est à 15 euros par mois sans engagement. Avec là aussi la possibilité de regarder les matches comme Galatasaray PSG sur sa télé via le décodeur. Ce sera aussi possible chez RED du reste, mais le coût de l'abonnement sera le même que la version 100% digital (19 ou 25 euros).

Programme Ligue des Champions sur RMC Sport : la 3e journée

Ce mardi, quatre matches comptant pour la 3e journée de Ligue des Champions seront diffusés en direct sur RMC Sport. Ces rencontres seront à retrouver sur les chaînes RMC Sport 1, RMC Sport 2 et RMC Sport 3.

On pourra également regarder tous les matches de Champions League du 22 octobre en simultané grâce au Multizone. Sa diffusion est assurée sur RMC Sport 3. Enfin, chaque rencontre est également proposée sur les canaux événementiels du bouquet. 

Ligue des Champions sur RMC Sport : programme de la 3e journée (22 et 23 octobre 2019)

Match Date et heure Chaîne
Bruges - PSG Mardi 22 octobre à 21h RMC Sport 1
Atletico Madrid - Bayer Leverkusen Mardi 22 octobre à 18h55 RMC Sport 2
Galatasaray - Real Madrid Mardi 22 octobre à 21h RMC Sport 2
Chakhtior Donetsk - Dinamo Zagreb Mardi 22 octobre à 18h55 RMC Sport 3
Benfica Lisbonne - Lyon Mercredi 23 octobre à 21h RMC Sport 1
Ajax Amsterdam - Chelsea Mercredi 23 octobre à 18h55 RMC Sport 2
Lille - Valence Mercredi 2 octobre à 21h RMC Sport 2
Leipzig - Zenit Saint-Pétersbourg Mercredi 2 octobre à 18h55 RMC Sport 3

Retrouvez nos guides pour tout savoir sur RMC Sport