Ligue des Champions, demi-finale retour : sur quelle chaîne regarder Ajax-Tottenham ?

regarder-ajax-tottenham
7 mai 2019 à 12h00
-

Où regarder la demi-finale retour de la Champions League, et à quelle heure ? Toutes les infos sur Ajax Amsterdam-Tottenham ce mercredi 8 mai.

Qui validera son ticket pour Madrid à l'issue de la seconde demi-finale retour de la Champions League ? On connaîtra dès aujourd'hui l'adversaire de Liverpool, vainqueur de Barcelone au terme d'un match fou hier soir. Pour ne rien manquer de l'épilogue de ces demi-finales de Champions League, voici tout ce qu'il faut savoir pour regarder Ajax Amsterdam-Tottenham ce soir. Sur quelle chaîne ? Toujours sur RMC Sport, après s'être abonné sur sa box ou en streaming, sans changer d'opérateur.

Ajax-Tottenham : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

On ne les attendait pas à si belle fête. Cette présence dans le dernier carré de la Champions League est en effet une première pour les Spurs de Hugo Lloris, qui ont arraché leur qualification au terme d'un quart de finale à suspense face à Manchester City. La jeune garde de l'Ajax a quant à elle créé la sensation en se débarrassant successivement du Real, puis de la Juventus.

Après une victoire 1-0 hier soir, le match retour à Amsterdam reste ouvert, même si l'Ajax a prix un option en inscrivant un but à l'extérieur. La confrontation retour s'annonce donc alléchante entre ces deux équipes. Et pour ne pas louper une miette de cette demi-finale, on pourra regarder Ajax Amsterdam-Tottenham sur RMC Sport 1 en direct le mercredi 8 mai dès 21h00.

Demi-finales de Ligue des Champions Streaming

Ajax-Tottenham : une place en finale contre Liverpool le 1er juin

Le vainqueur d'Ajax Amsterdam-Tottenham se rendront le 1er juin à Madrid pour affronter Liverpool, vainqueur surprise de la première demi-finale contre Barcelone. Les Blaugrana de Lionel Messi n'ont rien pu faire, asphyxiés par des Reds déterminés. Résultat : 4-0, assez pour inverser la tendance du match aller (0-3 au Camp Nou).

Comment avoir RMC Sport pour regarder les demi-finales de Ligue des Champions ?

Pour regarder les demi-finales retour de Ligue des Champions, le bouquet RMC Sport reste de mise puisqu'il détient en exclusivité les droits de la compétition. Avec cet abonnement, vous ne manquerez rien du dénouement de la compétition sur TV, ordinateur ou écrans mobiles. Plusieurs possibilités pour souscrire :

  • En passant par la box de votre opérateur Internet, SFR, La Poste Mobile et Coriolis, notamment, qui proposent les chaînes RMC Sport via leur décodeur au tarif préférentiel de 9 euros/mois, sans engagement. On pourra aussi profiter du bouquet sur TV avec un abonnement RED Box, mais le prix sera alors de 19 euros/mois.
  • En passant par l’application RMC Sport si l'on est abonné chez un autre opérateur, comme Orange, Bouygues Telecom ou Free. On pourra alors regarder Ajax Amsterdam-Tottenham en streaming sur ordinateur, smartphone ou tablette. Voire sur TV grâce un dispositif de cast, ou via un autre équipement où installer l'application RMC Sport : box multimédia (Nvidia Shield, Apple TV, Connect TV de SFR), PlayStation 4, Xbox One ou TV connectée. Prix de cet abonnement RMC Sport en streaming (100% digital) : 19 euros par mois (sans engagement).
  • Une solution qui intéressera les abonnés Bbox : pour  regarder RMC Sport chez Bouygues Telecom , il est possible de passer par le décodeur Miami ou 4K fonctionnant sous Android TV. L'application RMC Sport à installer depuis le Google Play Store permettra de regarder la Champions League et tous les programmes du bouquet sur grand écran. Toujours moyennant un abonnement sans engagement de 19 euros par mois.
  • Pour regarder Ajax-Tottenham ce soir, l'application Molotov constitue une autre alternative dont pourront profiter notamment les abonnés Freebox Mini 4K. Ici, il faudra en revanche directement s'abonner à RMC Sport au sein de l'appli Molotov.
  • Enfin, les distributeurs de télé par satellite Fransat et Canal par satellite proposent aussi le service RMC Sport, que l'on pourra dans ce cas regarder directement sur sa TV via le décodeur satellite, même en 4K !