Ligue des Champions : RMC Sport à prix réduit pour regarder Dortmund - PSG en streaming ou sur TV

Les logos du Borussia Dortmund et du PSG sur un écran de TV, l'ombre du trophée de Ligue des Champions entre les deux
18 février 2020 à 11h14
- Mis à jour le 24 février 2020 à 10h56 -

Reprise de la Champions League ce soir avec Dortmund - PSG. Un match à suivre en direct sur RMC Sport en streaming ou directement via sa box TV, avec un abonnement à partir de 9€/mois.

C'est la reprise sur la scène européenne pour le PSG. L'équipe parisienne affronte le Borussia Dortmund pour tenter d'aller enfin un peu plus loin dans cette phase éliminatoire de la Ligue des Champions. Un premier test à regarder en direct ce mardi 18 février sur RMC Sport, muni de l'abonnement streaming ou souscrit via une box TV. Après la trêve hivernale, c'est le moment de refaire le point sur tout ce qu'il faut savoir pour regarder Dortmund - PSG ce soir. Sur quelle chaîne, à quelle heure, avec quelle offre RMC Sport et à quel prix...

Sur quelle chaîne voir PSG - Dortmund et à quelle heure ?

Pour suivre le Paris-Saint-Germain en Champions League ce soir, le match est diffusé sur RMC Sport 1 à 21h. La chaîne consacrera toutefois une large part de ses programmes à ce choc en amont de la rencontre.

Dès 17h30, l'émission Le Vestiaire sera consacré à ce Dortmund - PSG, suivie de Champions Zone à partir de 19h. Il sera également possible de suivre PSG-Dortmund en parallèle de l'autre choc de ces 8e de finale, Atletico Madrid - Liverpool, sur RMC Sport 3 dans le cadre de l'émission Multi Zone.

Souscrire l'abonnement RMC Sport pour regarder Dortmund - PSG le 18 février 2020

Comment s'abonner à RMC Sport au meilleur prix ?

Plusieurs solutions existent pour souscrire le service et profiter dès ce soir de Dortmund - PSG. Le prix de RMC Sport  dépend notamment de votre opérateur Internet. Dans tous les cas, on pourra bénéficier du service à tarif réduit moyennant un engagement d'un an :

  • Si vous disposez d'un abonnement SFR, le tarif sera de 9 euros par mois avec engagement de un an. Il est également possible de souscrire RMC Sport sans engagement, mais cela sera plus cher : 15 euros par mois.
  • Si vous êtes clients Internet fixe d'Orange, Bouygues Telecom, Free, Sosh ou RED, le tarif pour s'abonner à RMC Sport sera de 19 euros par mois avec engagement 12 mois, ou 25 euros sans engagement (+ 1€ de frais d'inscription). Les chaînes seront disponibles via l'application RMC Sport mais pas via le décodeur TV, comme nous le détaillons plus bas.
  • Si vous disposez d'un abonnement box La Poste Mobile ou Coriolis ADSL, vous pourrez profiter d'un bon plan pour souscrire à RMC Sport. Ces deux opérateurs proposent en effet le bouquet sportif au prix de 15 euros par mois avec engagement 12 mois, ou 25 euros sans engagement. Un peu moins cher que les opérateurs listés ci-dessus, donc, avec la possibilité d'en profiter sur grand écran via son décodeur TV.

Les solutions pour avoir RMC Sport en streaming sur TV

Vous n'êtes pas client d'un opérateur Internet permettant d'avoir RMC Sport via son décodeur TV ? Vous pourrez toujours regarder les programmes de l'application, et notamment le 8e de finale du PSG, sur smartphone, tablette, ou encore sur ordinateur.

Hors de question pour vous regarder PSG - Dortmund autrement que sur grand écran ? Pas de panique, des solutions alternative existent pour profiter des contenus de l'application RMC Sport sur télévision :

  • Via l'application RMC Sport sur les box Android : Nvidia Shield, Connect TV de SFR. L'appli est également téléchargeable sur les décodeurs de Bouygues Telecom (Bbox Miami ou Bbox 4K), ce qui permettra aux abonnés Bouygues de profiter de RMC Sport sur TV.
  • Via Apple TV de 4e génération ou plus
  • Via Chromecast, pour diffuser les programmes de l'application directement sur son téléviseur
  • Via une console PlayStation 4 ou Xbox One. Il suffira de télécharger l'application dans le store dédié.
  • Via une télévision connectée : Smart TV Samsung, Sony, Philips, LG et HiSense .
A lire aussi