Ligue des Champions : sur quelle chaîne regarder Benfica - Lyon et Lille - Valence ?

Capture-2
23 octobre 2019 à 11h56
- Mis à jour le 23 octobre 2019 à 16h35 -

Quelles chaînes diffuse Lille-Valence et Benfica Lisbonne-Lyon ce 23 octobre, et à quelle heure ? Le point sur la 3e journée de Champions League en streaming ou à la télé.

3e journée de Ligue des Champions à ne pas manquer pour Lyon et Lille. Une victoire pourrait permettre au premier de prendre la tête du groupe G. Une défaite compromettrait sérieusement une qualification des seconds. Des enjeux qui justifient de regarder la Champions League en streaming sur RMC Sport, voire à la télé pour certains abonnés. Voici sur quelle chaîne sont diffusées Benfica - Lyon et Lille Valence ce mercredi 23 octobre, et l'horaire des rencontres. Au passage, un point aussi sur le programme TV de Ligue des Champions sur RMC Sport ce soir.


Sur quelle chaîne regarder Benfica - Lyon ?

Les supporters lyonnais pourront voir Benfica - Lyon en streaming sur RMC Sport 1 à partir de 21h. Ou directement via leur décodeur TV, si leur abonnement est compatible. C'est-à-dire s'ils sont clients box SFR, RED  ou d'un autre opérateur partenaire.

Les fans de l'OL disposant d'une offre Internet chez un de ces fournisseurs et d'un abonnement RMC Sport pourront ainsi voir Benfica - Lyon en direct sur la chaîne 31 de leur décodeur.

Les clients des autres opérateurs, notamment Orange, Free ou Bouygues Telecom pourront regarder le match de de Lyon en Ligue des Champions en streaming via l'application RMC Sport.

Ligue des Champions en streaming : regarder Lyon Benfica et Lille Valence mercredi 24 octobre

Lille - Valence : sur quelle chaîne ?

Le LOSC n'a plus le droit à l'erreur dans le groupe H, et les supporters des Dogues auront à cœur d'encourager leurs protégés ce soir. Pour regarder Lille - Valence en Champions League ce soir, le rendez-vous sera sur RMC Sport 2  à 21h. Les abonnés qui reçoivent les chaînes RMC Sport par leur décodeur TV devront sélectionner le canal 32. Les autres pourront voir Lille - Valence en streaming via l'application RMC Sport, en choisissant la chaîne RMC Sport 2.

Champions League sur RMC Sport : comment s'abonner ?

Pour suivre Lyon, Lille ou son équipe favorite en Ligue des Champions, le prix de RMC Sport varie selon que l'on est client SFR ou abonné chez Orange, Bouygues ou Free : 

  • RMC Sport chez SFR (via décodeur TV et appareils connectés) : 9 euros par mois avec engagement de 12 mois ou 15 euros sans engagement
  • RMC Sport chez Orange, Free, Bouygues Telecom (appareils connectés seulement) : 19 euros par mois avec engagement de 12 mois, ou 25 euros sans engagement

Ligue des Champions, 3e journée : le programme sur RMC Sport

La bouquet sportif diffusera au total 8 matches de Ligue des Champions en direct à l'occasion de cette troisième journée sur RMC Sport 1, RMC Sport 2 et RMC Sport 3. Certaines rencontres ne seront pas retransmises sur l'une de ces trois chaînes, mais on pourra voir les matches en direct sur les canaux événementiel RMC Sport 5, 6, 7 et 8 ou dans le Multizone, proposé sur RMC Sport 3.

Ligue des Champions sur RMC Sport : programme de la 3e journée (22 et 23 octobre 2019)

Match Date et heure Chaîne
Bruges - PSG Mardi 22 octobre à 21h RMC Sport 1
Atletico Madrid - Bayer Leverkusen Mardi 22 octobre à 18h55 RMC Sport 2
Galatasaray - Real Madrid Mardi 22 octobre à 21h RMC Sport 2
Chakhtior Donetsk - Dinamo Zagreb Mardi 22 octobre à 18h55 RMC Sport 3
Benfica Lisbonne - Olympique Lyonnais Mercredi 23 octobre à 21h RMC Sport 1
Ajax Amsterdam - Chelsea Mercredi 23 octobre à 18h55 RMC Sport 2
LOSC Lille - Valence Mercredi 23 octobre à 21h RMC Sport 2
Leipzig - Zenit Saint-Pétersbourg Mercredi 23 octobre à 18h55 RMC Sport 3

Retrouvez aussi toutes les réponses à vos questions sur RMC Sport dans nos guides :