Sur quelle chaîne regarder Galatasaray - PSG en Ligue des Champions ?

Comment regarder psg galatasaray en champions league 1er octobre 2019
1 octobre 2019 à 09h52
- Mis à jour le 1 octobre 2019 à 13h45 -

Les Parisiens veulent confirmer en Champions League face au champion de Turquie. Comment voir Galatasaray - PSG ce soir, et à quelle heure ?

Le Paris-Saint-Germain a l'opportunité de s'affirmer en leader du groupe A ce mardi 1er octobre après sa victoire sans appel sur le Real dans cette Ligue des Champions 2019-2020. Les hommes de Thomas Tüchel parviendront-ils à s'imposer dans l'ambiance de feu du stade Türk Telekom ? Pour le savoir, il faudra regarder Galatasaray-PSG ce soir. En ayant, au préalable, souscrit  l'abonnement RMC Sport, qui a l'exclusivité de la diffusion.


PSG Galatasaray, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Les coéquipiers de Kylian M'Bappé ont l'opportunité de frapper un grand coup dès l'entame de cette nouvelle édition de Champions League. Cela passera par une nouvelle victoire, et pas n'importe où : dans l'ambiance survoltée d'un stade turc tout acquis à la cause de ses protégés. Sur les terres du Galatasaray, le PSG devra à nouveau sortir le grand jeu, tout en composant avec les absences de Cavani (forfait) et Neymar (suspendu).

Un matché clé à suivre ce mardi 1er octobre, à partir de 21h. Sur quelle chaîne ? Pour regarder PSG Galatasaray, il n'y aura pas 36 solutions : cette rencontre sera retransmise sur RMC Sport 1, accessible uniquement avec l'abonnement dédié. Les supporters parisiens pourront en outre retrouver toutes les analyses d'avant-match avec les consultants de la chaîne grâce à une prise d'antenne spéciale dès 18h.

PSG Galatsaray sur quelle chaîne mardi 1er octobre en Ligue des Champions ?

Abonnement RMC Sport pour la Ligue des Champions : comment souscrire ?

Pour regarder PSG Galatasaray ce soir et tout le reste de la Champions League en streaming ou sur TV, ainsi que l'Europa League, s'abonner à RMC Sport est la seule solution. On peut en profiter directement sur sa télé, notamment si on est abonné Internet SFR. Pour les clients Orange, Free et Bouygues Telecom, RMC Sport sera proposé en version 100% digital, pour smartphones et autres appareils connectés). Cela donnera les possibilités suivantes pour le tarif de RMC Sport :

  • Abonné SFR box ou mobile : le bouquet sportif est proposé au prix de 9 euros par mois avec  un engagement de 12 mois, ou 15 euros sans engagement. RMC Sport sera accessible directement sur TV ou sur écrans mobiles via l'appli dédiée. 
  • Abonnés Orange, Bouygues Telecom, Free ou autres fournisseurs Internet : le tarif de RMC Sport est de 19 euros par mois, avec engagement de 12 mois. Une offre sans engagement est également proposée, au prix de 25 euros par mois. Les programmes seront exclusivement disponibles via l'application RMC Sport.
  • Avec un abonnement Internet La Poste Mobile ou Coriolis ADSL, le bouquet RMC Sport est à 15 euros par mois sans engagement. Avec là aussi la possibilité de regarder les matches comme Galatasaray PSG sur sa télé via le décodeur. Ce sera aussi possible chez RED du reste, mais le coût de l'abonnement sera le même que la version 100% digital (19 ou 25 euros).

Le programme de Champions League sur RMC Sport le 18 septembre

Ce mardi, RMC Sport diffusera en direct quatre matches comptant pour la 2e journée de Ligue des Champions sur les chaînes RMC Sport 1, RMC Sport 2 et RMC Sport 3. Par ailleurs, un dispositif permet de suivre toutes les rencontres en simultané et de rien manquer de cette soirée de Champions League : le Multizone sur RMC Sport 3. Enfin, chaque rencontre est également proposée sur les canaux événementiels du bouquet. 

Champions League : sur quelle chaîne regarder PSG Galatasaray et les matches de la 2e journée ?

Match Date et heure Chaîne
PSG - Galatasaray Mardi 1er octobre à 21h RMC Sport 1
Real Madrid - Bruges Mardi 1er octobre à 18h55 RMC Sport 2
Tottenham - Bayern Munich Mardi 1er octobre à 20h55 RMC Sport 2
Atalanta Bergam / Chakhtior Donetsk Mardi 1er octobre à 18h55 RMC Sport 3
Lille - Chelsea Mercredi 2 octobre à 21h RMC Sport 1
Leipzig - Lyon Mercredi 2 octobre à 21h RMC Sport 2
Slavia Prague - Borussia Dortmund Mercredi 2 octobre à 18h55 RMC Sport 2
Genk - Naples Mercredi 2 octobre à 18h55 RMC Sport 3

Retrouvez nos guides pour tout savoir sur RMC Sport