Lyon-Barcelone : sur quelle chaîne regarder le match ?

Capture
19 février 2019 à 10h01
- Mis à jour le 19 février 2019 à 10h10 -

Lyon part à l’assaut du FC Barcelone ce soir en Ligue des Champions cesoir. Sur quelle chaîne RMC Sport regarder le match ?

Comment regarder Lyon-Barcelone ce soir ? Le 8e de finale aller de la Ligue des Champions de l’OL sera diffusé en exclusivité sur la 1e chaîne de RMC Sport. A suivre également sur le bouquet sportif, un alléchant Liverpool-Bayern. Toutes les infos sur les chaînes et les horaires pour ne rien manquer de la Champions League ce mardi 19 février.

Champions league : Lyon-Barcelone, sur quelle chaîne ?

L’Olympique Lyonnais va tenter de faire un premier pas vers la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ce soir. Mais la tâche ne sera pas simple face au FC Barcelone de Lionel Messi. Une affiche à ne pas manquer pour tous les supporters de l’OL, diffusée en direct à 20h50 sur la chaîne RMC Sport 1, sur TV ou en version streaming pour écrans mobiles grâce à l'abonnement RMC Sport 100% digital.

L’autre match aller des 8e de finale de la Champions League diffusé ce soir s’annonce également palpitant. Les abonnés à RMC Sport pourront en effet regarder Liverpool - Bayern Munich, choc entre deux équipes toutes proches de la 1e place de leur championnat respectif en Premier League et Bundesliga. La rencontre sera à regarder sur la chaîne 2 RMC Sport 2 à 20h50.

Enfin, ceux qui ne veulent rien manquer des deux rencontres pourront regarder Lyon - Barcelone et Liverpool – Bayern dans le Multizone diffusé sur RMC Sport 3

 Lyon Barcelone sur quelle chaîne ?

Comment regarder Lyon-Barcelone sur RMC Sport ?

Pour regarder le match de Lyon en Champions League ce mardi 19 février, plusieurs solutions permettent d’en profiter sur sa télé ou d’autres écrans :

  • Directement sur TV grâce à la box de votre opérateur Internet: les fournisseurs distribuant RMC Sport sont SFR, RED, La Poste Mobile et Coriolis ADSL. Le bouquet est disponible en option payante, de 9 euros à 19 euros/mois sans engagement selon les opérateurs.
  • Les abonnés des autres opérateurs (Orange, Free, Bouygues) peuvent regarder Lyon-Barcelone en passant par l’application RMC Sport. Un service de streaming disponible sur ordinateur, smartphone et tablette (avec possibilité de cast sur TV). Mais aussi sur certaines box multimédia (Nvidia Shield, Apple TV, Connect TV de SFR), sur les décodeurs Android TV de Bouygues Telecom (Miami et 4K), ou encore PlayStation 4 ou TV connectée. Dans tous les cas, pour en profiter, il faudra souscrire l’abonnement RMC Sport en streaming (100% digital), au prix de 19 euros/mois, sans engagement.
  • L’application Molotov permet également depuis peu de regarder RMC Sport, auquel on devra s’abonner directement sur Molotov. Une solution intéressante, par exemple, pour les abonnés Freebox Mini 4K, qui n’ont pas accès à RMC Sport sur le Google Play Store depuis leur décodeur. Tarif de l’abonnement : 18,99 euros/mois, sans engagement.
  • Enfin les distributeurs de télé par satellite Fransat et Canal par satellite permettent également de regarder les 5 chaînes RMC Sport. Il ne s’agit pas ici d’un abonnement streaming mais d’un bouquet TV par satellite, également proposé au prix de 19 euros par mois.