M6 Replay complète la TV d'Orange

16 janvier 2009 à 11h25
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h49 -

Le service de télévision de rattrapage M6 Replay débarque chez Orange, notamment via la TV par ADSL.Vous êtes arrivé en retard à la maison ? Vous avez oublié que votre émission favorite était diffusée hier ? M6 Replay est fait pour vous. Lancé en mars 2008 sur PC, M6 Replay permet de regarder gratuitement, après leur diffusion et pendant 7 jours, l’essentiel des programmes de M6. Malheureusement, jusqu'ici, le service était uniquement disponible sur ordinateur via le site web M6 Replay.

En ce début d'année, la situation évolue et c'est Orange qui tire les marrons du feu. En exclusivité, le fournisseur d'accès annonce donc que la "catch up TV" de M6 sera accessible sur la TV, le mobile et le PC de ses abonnés. Dès le 20 janvier prochain, M6 Replay intègrera le bouquet Orange TV pour les clients Triple Play. Dans les semaines qui suivent, le service sera étendu à la téléphonie mobile (Orange World) et au portail Orange.fr.

Que peut-on visionner via M6 Replay ? Les séries TV (Desperate Housewives, NCIS, Kaamelott..), les émissions phares (Nouvelle Star, D&co, Capital, Zone Interdite…), les dessins animés de M6 Kid (Spirou et Fantasio, Le Manège enchanté…), les programmes d’information (6 minutes, 1250)... Les programmes sont gratuitement disponibles pendant une semaine après leur diffusion TV sur M6.