Le marathon des séries, un événement offert par la TV d'Orange

5 novembre 2015 à 12h36
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h36 -

Vous êtes amateurs de séries ? Mieux, vous passez vos soirées et vos week-ends à bingewatcher en enchaînant les épisodes de vos séries préférées ? Préparez pizza, chips et popcorn, Orange a pensé à vous.

marathon des séries

Novembre, ses jours pluvieux et moroses, la nuit qui tombe tôt… Un mois où l’on resterait bien sous la couette à regarder la télé. Orange a donc bien choisi ses dates pour son marathon des séries ! Du 13 au 19 novembre, ce ne sont pas moins de 43 séries et 350 épisodes que vous pourrez visionner à volonté grâce à la TV d’Orange.

Pour la première fois, ces contenus seront proposés à tous les abonnés de la TV d’Orange, soit les abonnés internet Orange et les abonnés Sosh mobile + Livebox avec option décodeur TV : 6 millions de clients en tout !

Quelles séries sur la TV d'Orange ?

Le groupe Canal + est partenaire de l’événement et propose aussi des programmes des chaînes Canal+ et CanalPlay. Ainsi, vous pourrez visionner Tunnel, une coproduction franco-anglaise de Sky Atlantic et Canal +, Le Bureau des légendes (création originale Canal +), la saison 4 d’Engrenages, la saison 5 de Shameless, la saison 1 de Mad Men, de Hostages ou de Pigalle.

Outre ces séries Canal, vous pourrez visionner les saisons 1 de Game of Thrones, Rome, des Sopranos, la saison 2 de True Detective. Plus français, vous pourrez découvrir Chefs (diffusée sur France 2, avec Clovis Cornillac), Les Témoins (une série policière avec Thierry Lhermitte également diffusée sur France 2). Les amateurs de séries britanniques ne seront pas déçus puisque l’opération comprendra également la saison 1 de Luther, de Mr Selfridge ou les deux saisons de Broadchurch.

marathon des séries

Rendez-vous donc dès le 19 novembre sur la chaîne 28.