Les meilleures promotions sur les forfaits sans engagement

15 avril 2016 à 11h36
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 17h35 -

Envie ou besoin de changer de forfait mobile ? Découvrez notre sélection sur les promotions du moment concernant les forfaits sans engagement.

L’idéal, ce serait d’avoir un forfait mobile avec de l’illimité sur les appels, de l’illimité sur les SMS et les MMS, et puis une enveloppe d’internet mobile assez généreuse. Sur ce segment, quatre forfaits sans engagement sont actuellement en promotion.

De 9.50 euros à 15 euros, avec des promotions garanties pendant six mois, un an, ou à vie et des services différents d’un opérateur à l’autre. Mais sur tous ces forfaits, les appels sont inclus en France métropolitaine et les SMS et les MMS le sont également, toujours en métropole. Tous offrent une enveloppe d’internet mobile, accessible en 4G (selon couverture locale et compatibilité du mobile) qui varie de 3 à 15Go.

Sosh : l’illimité et 5Go

code promo sosh

Jusqu’au 20 avril, vous pouvez profiter, grâce au code promo « PROMOSOSH » du forfait initialement à 19.99 euros par mois, au prix de 9.99 euros mensuels pendant un an. A ce prix, vous bénéficiez donc d’une enveloppe de 5Go d’internet mobile. Le petit plus de ce forfait ? La possibilité d’appeler les fixes et les mobiles du Canada, des USA et des DOM via l’appli Libon, de communiquer depuis l’Europe et les DOM vers la France via cette même appli et d’envoyer des SMS depuis et vers l’Europe et les DOM. Un petit côté international pour ceux qui partent régulièrement ou ponctuellement à l’étranger donc.

Red by SFR : une enveloppe très généreuse de 15Go

red 15go

C’est peut-être la promotion la plus chère de cette sélection, mais aussi celle qui propose l’enveloppe data la plus généreuse avec ses 15Go d’internet mobile ! A 15 euros par mois, garantis à vie ( !), au lieu de 25.99 euros, ce forfait propose donc 15Go d’internet mobile, mais aussi les appels vers les mobiles américains, canadiens et des DOM (hors Mayotte) ainsi que vers 52 destinations fixes. Il est par ailleurs possible d’y ajouter des options à un ou deux euros, pour pouvoir utiliser son forfait mobile depuis l’Europe et les DOM.

La Poste Mobile : la musique en plus !

forfait gonflé la poste mobile

La promotion de La Poste Mobile est disponible jusqu’au 2 mai et propose un forfait à 9.99 euros par mois pendant 6 mois (au lieu de 18.99 euros). Ici l’enveloppe d’internet mobile est plutôt généreuse avec 5Go inclus puis rechargeable. Les appels comme les SMS sont inclus vers les DOM. Mais c’est surtout l’offre de streaming musical qui retient l’attention : en souscrivant à ce forfait, vous pouvez écouter en illimité (et légalement) toutes vos chansons préférées sur le catalogue Universal Music !

Coriolis : petit prix pendant un an !

promo Coriolis

C’est l’offre promotionnelle la moins chère de notre sélection : 9.50 euros pendant un an (au lieu de 19.50 euros). Dans le cadre de sa promotion #illimitis, Coriolis propose ce forfait Brio 24/24 3Go à petits prix. Le tarif est l’argument le plus avantageux de cette offre. Par contre, profitez-en rapidement, l’offre se termine ce dimanche 17 avril !