Messagerie Orange : du mieux mais attention !

10 mars 2008 à 18h44
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h53 -

Entre le doublement de sa capacité et une tentative de phishing, la messagerie d'Orange est au coeur de l'actualité !Vous disposez d'une adresse email chez Orange ? La capacité de votre messagerie va bientôt doubler ! Le FAI vient en effet de prévenir ses clients :

"Nous avons le plaisir de vous informer que votre messagerie Orange évolue : vous bénéficiez désormais de 1 Go de stockage, soit 2 fois plus d’espace pour vos mails !" précise le courrier électronique d'Orange. Il est vrai que la multiplication des échanges par mail tend à parfois rendre difficile leur gestion.

Mais attention, en parallèle à cette bonne nouvelle, nous tenons à relayer l'information parue sur le site specialisé Secuser qui révèle une tentative d'hameçonnage (phishing) dont sont victimes des abonnés Orange.

Un email frauduleux intitulé "Orange Alerte: Veuillez mettre à jour vos détails personnels" invite les clients de l'opérateur à se rendre sur un faux site web où ils pourront actualiser leurs données personnelles.