Le modem clignote...c'est normal !

25 juillet 2007 à 19h39
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h57 -

Vous êtes abonné chez Free, Neuf ou Club Internet ? Votre box se met à clignoter comme un sapin de Noël ? Pas de panique !A croire que Neuf et Free se concurrencent aussi sur les mises à jour de leurs modems ?! Quoi qu'il en soit, les abonnés de Free et de Neuf vont bénéficier d'une mise à jour automatique de leur Box.

Attention néanmoins car ces mises à jour du firmware ne concernent uniquement que les Freebox HD (V5) et les Neuf Box 4. Du côté de chez Free, peu d'informations à se mettre sous la dent si ce n'est que le nouveau firmware est estampillé 1.3.3. La liste des bugs et des améliorations n'a pas été communiquée.

Neuf est plus loquace. Le nouveau firmware de la Neuf Box 4 (v 1.3.8) va permettre d'intégrer les NB4 dans la communauté Neuf WiFi. Les bugs liés à la reconnaissance des imprimantes réseaux, de certains téléphones, et à une baisse de débit de 20 Ko/seconde chez les non dégroupés seront aussi corrigés.

Chez Club Internet, c'est le décodeur TV - et non la Club Box - qui est à l'honneur. Le nouveau firmware (v1.1.3988.1) va corriger les problèmes de freeze constatés sur les flux compressés au format MPEG4.