Netflix dans l'offre Canal, c'est pour demain !

netflix-canal-stranger-things
14 octobre 2019 à 15h15
- Mis à jour le 17 octobre 2019 à 14h41 -

C'est bientôt la fin d'une attente insupportable. Dès aujourd'hui 15 octobre, il est possible d'avoir accès à Netflix avec la nouvelle offre Canal. Netflix est intégré au nouveau pack Ciné Séries de Canal+, à un prix imbattable : 34,90€/mois.

Netflix avec Canal+ : plus que quelques heures à attendre !

Cela fait des semaines que le groupe Canal nous tient en haleine avec l'arrivée de Netflix dans le tout nouveau pack Ciné Séries de Canal+. La semaine dernière, la tension est encore montée d'un cran avec deux vidéos promo à la sauce Canal pour vanter l'arrivée de Netflix dans son offre.

[Mise à jour du 15 octobre : le nouveau bouquet séries Canal avec Netflix inclus est désormais disponible]


Il y a quelques heures, à la veille du lancement, une troisième et dernière vidéo a été mise en ligne. Elle est encore meilleure que les deux premières. Et cette fois, plus question de dire BIIIP pour parler de Netflix : 

Merci Canal+, grâce à ces trois vidéos, l'attente a paru moins insupportable. Plus que quelques heures à attendre et, comme le dit Maxime Saada, le patron du directoire du groupe Canal+, "l'offre de cinéma et de séries la plus riche du marché" sera accessible.

En effet, à partir d'aujourd'hui 15 octobre, Netflix est bel et bien accessible dans les offres de la chaîne cryptée. Le service star de la SVOD a fait son apparition dans le tout nouveau pack Ciné Séries de Canal+, avec OCS et Canal+ Séries disponible sur my CANAL.

L'offre est accessible moyennant un abonnement mensuel de 34,90€/mois pour les nouveaux abonnés, et un peu plus cher pour les clients existants. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur les tarifs et les conditions d'abonnement dans notre dossier sur Netflix dans la nouvelle offre Canal.