Netflix devrait arriver sur la Freebox Mini 4K

netflix-freebox
1 avril 2019 à 17h04
- Mis à jour le 2 avril 2019 à 09h40 -

Déjà disponible sur les Freebox One et Delta, Netflix, le leader mondial du streaming vidéo, sera bientôt accessible depuis la Freebox Mini 4K. C'est du moins l'information indiquée sur le toujours bien informé site Internet Android TV Guide. Et, à un tarif très intéressant selon le patron de Free.

Netflix débarque bientôt sur la Freebox Mini 4K

L'information aurait presque pu passer inaperçue. Sur la page "Pay TV and OTT Providers", du site Android TV Guide, elle n'est pas mise en valeur. C'est juste une information au milieu des autres, présentée le plus simplement du monde :netflix-freebox-androidtv-guide

Pour le moment, elle a simplement été twittée par @Pallizzi et relayée par le site Univers Freebox. Mais, à en croire cette capture d'écran, Netflix est associée à la Freebox Mini 4K, ce qui laisse à penser que la plateforme de vidéo en streaming devrait être très bientôt disponible sur cette Freebox.

En décembre dernier, quand Xavier Niel, le patron de Free, avait annoncé que Netflix était inclus sur la Freebox Delta et la Freebox One, il avait aussi annoncé l'arrivée prochaine de Netflix sur La Freebox Mini 4K et la Freebox Révolution. Donc, on dirait que les choses s'accélèrent, au moins pour la Mini 4K. Et, l'information pourrait bientôt être officialisée par Free. Freebox-mini4k

Quels prix pour Netflix sur la Freebox Mini 4K ?

Actuellement, le forfait Essentiel de Netflix, celui à 7,99€/mois, est inclus gratuitement dans l'abonnement à la Freebox Delta et la Freebox One. Mais, ça ne sera pas le cas avec un abonnement à la Freebox Mini 4K et la Freebox Révolution. C'est du moins l'information qu'avait donnée Xavier Niel en décembre. Sur ces deux freebox, Netflix sera disponible à "extrêmement bas prix", avait-il déclaré. Avant de préciser à Univers Freebox que l'offre sera "très, très, très, très significativement moins chère". "Le but n'est pas de faire changer de box les abonnés juste parce qu'ils veulent avoir Netflix". Normalement, on ne devrait plus trop tarder pour savoir ce que veut "extrêmement bas prix" pour Xavier Niel.