Netflix offert chez Bouygues Telecom avec une box Internet et un forfait mobile

netflix-offert-bouygues-telecom-box-forfait
26 juin 2019 à 12h01
- Mis à jour le 23 août 2019 à 17h24 -

Bouygues Telecom lance une offre box + mobile pour l'été, avec un bonus très intéressant : Netflix offert pendant 12 mois. Détails de l'opération.

Bouygues Telecom met le paquet sur les promos box et mobile actuellement, et enfonce le clou avec une nouvelle offre pour l'été. L'opérateur propose à présent de profiter d'un abonnement Netflix gratuit pendant 12 mois. Un coup de pouce dont pourront bénéficier les clients souscrivant à une offre Internet Bbox et un forfait mobile. Mais pas n'importe lesquelles... Voici comment profiter de cette promo Netflix chez Bouygues Telecom, en piste jusqu'au 18 août.

Netlifx inclus pendant 12 mois pour les clients Bouygues

Focus d'abord sur les conditions d'abonnement à Netflix dans le cadre de cette opération. Les bénéficiaires de cette offre spéciale Bouygues Telecom pourront compter sur l'abonnement star des séries sans bourse délier pendant un an. Et ce dans la version standard normalement facturée 11,99 euros par mois. Cela permettra de regarder Netflix sur deux écrans en HD en simultané, pour profiter, dès leur sortie, des séries les plus attendues, comme actuellement les saisons 3 de Stranger Things ou la Casa del Papel. 

Netflix gratuit pendant 12 mois grâce à l'offre spéciale Bouygues Telecom

Concrètement, les abonnés Bouygues Telecom qui sauteront sur l'occasion disposeront d'un "crédit de 143,88€ offert (correspondant à 1 an de Forfait Standard) porté sur votre compte Netflix à l’issue du délai de rétractation de l’offre Bbox". Après épuisement de ce crédit, soit au bout de 12 mois, les clients qui le souhaitent pourront résilier cet abonnement Netflix, ou poursuivre au tarif de 11,99 euros par mois, directement prélevés sur leur facture Bouygues Telecom.

Le bon plan Netflix pour la souscription d'un box et d'un forfait Bouygues

Deux conditions pour profiter de ce bonus très attrayant. D'une part, prendre un abonnement Internet Bouygues parmi les deux suivants, avec engagement d'un an :

  • Bbox Must, à 19,99 euros par mois puis 32,99 euros en ADSL, ou 17,99 euros par mois puis 34,99 euros en fibre optique
  • Bbox Ultym à 24,99 euros par mois puis 39,99 euros en ADSL, ou 22,99 euros par mois puis 41,99 euros en fibre optique. Avec la possibilité de profiter, en plus de Netflix, de Canal + Séries, inclus dans l'offre, cette fois-ci sans limite de durée.

Deuxième étage de la fusée : souscrire un forfait mobile Bouygues Sensation doté au minimum de 50 Go en 4G, avec engagement de 12 mois, voire 24 mois sur les forfaits avec avantage smartphone. Sachant que les clients ayant déjà pris un tel abonnement mobile depuis le 27 mai seront également éligibles à cette promotion Netflix s'ils souscrivent en parallèle à l'un des deux offres box mentionnées ci-dessus. A noter que dans le cadre d'une offre couplée box + Mobile, on peut notamment bénéficier d'un forfait Sensation 50 Go s'affiche à 9,99 euros par mois la première année, puis 24,99 euros.