Netflix : The Umbrella Academy revient dans moins d'une semaine, le 31 juillet

La saison 2 de la série à succès The Umbrella Academy sera disponible le 31 juillet sur Netflix
26 juillet 2020 à 09h30
- Mis à jour le 26 juillet 2020 à 09h30 -

La saison 2 de The Umbrella Academy s'annonce prometteuse, plus folle que jamais et vintage. Après avoir réchappée de l'apocalyspe, la fratrie des super-héros version Netflix débarque dans les années 1960.

The Umbrella Academy : la même famille, de nouveaux problèmes 

L'attente a été longue, elle a duré un an, mais elle est bientôt terminée. En effet, la saison 2 de la série Netflix The Umbrella Academy arrive sur la plateforme dans moins d'une semaine, le 31 juillet exactement. C'est l'un des événements de l'année dans l'univers des séries. En effet, c'est l'une des séries les plus populaires sur Netflix qui fait son grand retour. En octobre 2018 et septembre 2019, c'est la deuxième audience sur Netflix, derrière Stranger Things, avec 45 millions d'épisodes regardés.

Il y a un an, nous avions quitté Luther, Vanya, Klaus, Diego, Allison et Numéro 5 sur un sacré cliffhanger. Pour échapper à l'apocalypse, la fratrie de super-héros avait dû remonter le temps. Là voilà donc de retour, plongée dans l'univers des années 1960. Mais loin d'être tirée d'affaire. "J'aimerais vous dire qu'on a ramené la fin du monde avec nous", annonce Numéro 5 dans le teaser de la saison 2. Elle est même prévue dans dix jours, pour le 25 novembre 1963, soit quelques jours seulement après l'assassinat de JFK.

Dans ce deuxième opus de The Umbrella Acadamy, marquée par le retour du frère défunt, Ben, la famille va donc devoir échapper une nouvelle fois à la fin du monde. Mais pas seulement. La Commission, organisation qui gère le continuum spatio-temporel, est aussi lancée à ses trousses. La chasse est menée par un trio de professionnels suédois qui a l'air tout aussi redoutable que Cha Cha et Hazel. Allez, plus qu'une semaine et vous saurez si l'attachante et déjantée famille réchappera une deuxième fois à l'apocalypse. On leur souhaite et on le souhaite aussi à nous tous, les fans de la série. Car, un tel scénario serait forcément annonciateur d'une saison 3 de The Umbrella Academy.

En attendant si vous avez raté la première saison, il vous reste un peu moins d'une semaine pour prendre un abonnement à Netflix et vous mettre à la page, en vous avalant les dix épisodes.