The Umbrella Academy : enfin une date de sortie pour la saison 2

La saison 2 de The Umbrella Academy sera disponible le 31 juillet sur Netflix
19 mai 2020 à 11h38
- Mis à jour le 19 mai 2020 à 11h54 -

Plus que quelques semaines à attendre avant que la fratrie de The Umbrella Academy fasse son grand retour sur Netflix pour une saison 2 plus attendue que jamais.

The Umbrella Academy de retour le 31 juillet sur Netflix

Avec 45 millions d'épisodes vus entre octobre 2018 et septembre 2019, The Umbrella Academy est la deuxième série Netflix la plus regardée sur cette période. Derrière Stranger Things (64 millions) mais devant La Casa de Papel (44 millions). C'est dire si la saison 1 de The Umbrella Academy a séduit les abonnés et intégré le gotha des meilleures séries Netflix. C'est dire aussi, si la saison 2 de la série adaptée des comics éponymes et racontant la vie d'une fratrie dotée d'étranges pouvoirs est attendue avec grande impatience par les fans.

Ils vont devoir encore attendre un peu. Mais, ils savent désormais à quoi s'attendre puisque Netflix a communiqué hier une date de sortie pour la saison 2 de The Umbrella Academy. Dans un tweet posté hier, et dans lequel on voit les acteurs principaux se filmer seul en plein confinement, le leader mondial de la SVoD a révélé qu'elle sera disponible le 31 juillet sur Netflix. Comme le dit un twittos, "la meilleure nouvelle de la journée" pour les fans. Un autre espère que la saison 2, "elle tue", "psk plus d'un an pour l'attente, je le vis TRÈS TRÈS mal".

Alors, que faut-il attendre de cette saison de The Umbrella Academy ? Difficile à savoir tant Netflix est discret sur la question. Pour l'instant, en effet, pas encore de bande d'annonce suggérant quoi que ce soit.

Au cours de la saison 1, après le décès de leur père adoptif, les six frères et sœurs recueillis par Reginald Hargreeves en 1986 n'ont que quelques jours pour sauver le monde de l'apocalypse. Or, à la fin de la saison 1, comme dans d'autres séries, on les quitte en fâcheuse posture.

Il va donc falloir patienter avant de savoir dans quel lieu et à quelle époque les six frères et sœurs Hargreeves ont attéri. En attendant, avec votre abonnement à Netflix, vous avez tout le temps de voir ou revoir la saison 1 de The Umbrella Academy.

A lire aussi