AOL et Groupama partenaires de Neuf

29 juin 2007 à 17h24
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h57 -

L'opérateur Neuf multiplie les accords de partenariat. Au programme : fourniture de contenus par AOL et mise en avant des services Groupama et de l'offre Easy Neuf.Après la FNAIM (immobilier) c'est Groupama (assurances) qui s’associe avec le fournisseur d'accès Neuf. Groupama met ainsi à la disposition des clients Neuf Cegetel ses offres d’assurance et de services, tandis que Neuf Cegetel propose aux sociétaires Groupama son offre Easy Neuf.

Easy Neuf regroupe dans un même terminal les fonctionnalités d’un ordinateur, l’accès ADSL et la téléphonie Voix sur IP illimitée. Ce partenariat prévoit en outre le développement commun de services innovants pour l’avenir.

En parallèle, et comme déjà évoqué lors du rachat d'AOL France, Neuf Cegetel fait appel aux services d'AOL en tant que régie de contenus et de services sur les portails du groupe Neuf Cegetel.

AOL met à disposition des abonnés du groupe Neuf Cegetel sa gamme de contenus, comme AOL Musique, AOL Actualité ou encore AOL Célébrités. Tous les services d’AOL pour communiquer, échanger, rechercher et se divertir sur Internet sont accessibles grâce à un identifiant unique.